Super Smash Bros. Brawl conquiert le Japon !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Super Smash Bros. Brawl conquiert le Japon !

Message par La Rédaction »

Vous l'aviez peut-être oublié, mais aujourd'hui est un grand jour pour nos amis Japonais, qui pourront dès lors s'adonner aux joies... de Super Smash Bros. brawl ! L'Amérique et l'Europe n'ont quant à elles qu'à bien se tenir, mais le site officiel affirme que la sortie de l'opus dans nos vertes contrées ne devrait "pas tarder". Une maigre consolation quand on sait que les nippons peuvent à présent toucher du doigt le jeu parfait selon Famitsu - noté 40/40 dans le magazine. Voici quelques photographies pour retranscrire presque "en direct" l'enthousiasme qui se développe à l'autre bout de la planète :<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

Pourvu qu'il soit en vf!!!!!!
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

En VF, en VA... tant que c'est pas du Jap et qu'on peut comprendre vite fais les menux, je m'en fous. Moi je veux qu'il sorte vite!

En tout cas voila un jeu qui va encore booster les ventes de Wii!
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

J'ai de bon espoir pour la vf, 9 jeux sur 10 qui sont sorti aux japon dernierement comprenait la vf(ainsi que la Vesp,Vang,Vall).^^
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Quelle Chance décidement, ils vont enfin connaitre la totalitée du casting de rêve :1up: :champignonrouge: :1up: :champignonrouge:
Image
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Il va falloir s'attendre à un déluge de Spoiler dans les heures à venir...
Twitter : Dima Novik
poudllard
Mario
Mario

Message par poudllard »

Dimitri PN a écrit :Il va falloir s'attendre à un déluge de Spoiler dans les heures à venir...
Le déluge a eu lieu avant hier pour finir hier en fanfare (certain magasin l'ont vendu en avance)

Allez ici pour tout savoir http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068581.html
Ou sur le forum du jeu http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=32957
vivre pour jouer, jouer pour vivre

Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Ils ont trouvé le bon moyen de liquider leur stock de manettes GC, je me demande si elles sont encore produites
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

désolé mis j'ai po trop suivi l'histoire des manettes gamecube, le jeu est plus maniable a la manette gamecube ?
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

dock a écrit :désolé mis j'ai po trop suivi l'histoire des manettes gamecube, le jeu est plus maniable a la manette gamecube ?
Non c'est juste une question de confort que les japonais préfèrent acheter une manette gamecube. Ils retrouvent avec cette manette les mêmes sensations de jeu qu'avec Melee. Mais libre à toi de choisir la manière de jouer qui te convient le mieux (manette gamecube ou manette de la console virtuelle ou wiimote ou le couple wiimote-nunchuk) Si après cela tu ne trouve pas ton bonheur pour jouer un conseil : " Met toi au tricot :-D ou autre" ( à toi de choisir )...
Image
Blueberry
Mario
Mario

Message par Blueberry »

Raaaah, j'ai déjà été suffisamment spoilé avec tous les nouveaux noms confirmés... Et je sais pas si ça suffira à me faire encore patienter. T_T
Mokusei
Luigi
Luigi

Message par Mokusei »

thebeast a écrit :
dock a écrit :désolé mis j'ai po trop suivi l'histoire des manettes gamecube, le jeu est plus maniable a la manette gamecube ?
Non c'est juste une question de confort que les japonais préfèrent acheter une manette gamecube. Ils retrouvent avec cette manette les mêmes sensations de jeu qu'avec Melee. Mais libre à toi de choisir la manière de jouer qui te convient le mieux (manette gamecube ou manette de la console virtuelle ou wiimote ou le couple wiimote-nunchuk) Si après cela tu ne trouve pas ton bonheur pour jouer un conseil : " Met toi au tricot :-D ou autre" ( à toi de choisir )...
Tu parles sans savoir là ? Car si, le jeu sera plus maniable à la manette GC. Sora avait prévenu, et les tests approuvent.
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Mokusei a écrit :
thebeast a écrit :
Tu parles sans savoir là ? Car si, le jeu sera plus maniable à la manette GC. Sora avait prévenu, et les tests approuvent.
Laisse moi rire, les testeurs ont peur de lacher leur pad classique, y'a pas gamer + hardcore...
Image
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Même Sakurai a dit que la manette GC était mieu pour SSBB
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
ConkarioBallZ
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ConkarioBallZ »

Temps mieux ! Vive la manette classique ! La wiimote n'est vraiment pas fait pour Smash Bros ! :-D
JE VAIS TE DETRUIRE TOI ET TA MAUDITE PLANETE !!!
GANIC-Ô !!
KAMEHAMEHA DAAAAAAA !!!!

Répondre