Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Message par Benn »

http://www.smashbros.com/

directement en francais: http://www.smashbros.com/fr/index.html

j'ouvre un topic pour causer des info que delivre nintendo (certes au compte gouttes, mais au moins ya a manger tous les jours ^^) sur Super Smash Bros Brawl.
comme je pense qu'on va surtout spéculer, je ne nomme pas le topic comme etant officiel du jeu, on attendra que sa sortie soit plus proche pour refaire un topic officiel ^^




bon a l'heure actuelle, les dernieres news les plus croustillantes sont d'apres moi la bombe gluante et Pit.

vous en pensez quoi?

pas mal leur petit site, et surtout en plusieurs langues dispo, toutes d'un contenu parfaitements identiques (donc la on n'y gagnera rien a aller sur les pages en jap :P)
Dernière modification par Benn le mer. 07 mai 2008 - 02:40, modifié 3 fois.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Asmodai
Mario
Mario
Messages : 249
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 16:43
Localisation : La bas, loin...

Message par Asmodai »

Bah, le site est vachement sympa je trouve. Mais la seule vrai info pour l'instant, c'est la bombe car onété déjà au courant pour pit. (meme si on en a plus appris sur ses armes).
Enfin il est vrai que c'est super d'avoir des infos tous les jours, c'est le petit rayon de soleil de la journée ^^.

(alors moi je veux pas me faire tapper mais il y le même topic dans la section mega-hit, il faudrait peur-être en fermer un, non?)
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

ah oui exact.

je ferme celui dans maga hit, car il vaut mieux attendre que le jeu soit sorti avant de le classer des les mega hits (en effet, si ca se trouve il serra pourri comme jeu ^^'...mais bon j'y crois pas trop :P)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Asmodai
Mario
Mario
Messages : 249
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 16:43
Localisation : La bas, loin...

Message par Asmodai »

Benn a écrit :je ferme celui dans maga hit, car il vaut mieux attendre que le jeu soit sorti avant de le classer des les mega hits (en effet, si ca se trouve il serra pourri comme jeu ^^'...mais bon j'y crois pas trop :P)


Vouais c'est pas faux, vu comme ca ^^. Mais il est vrai que je n'arrive meme pas a imaginer un jeu Nintendo pourri... enfin bon, en tout cas je ne peux pas le croire de la part d'un SSB.
Dernière modification par Asmodai le sam. 26 mai 2007 - 10:58, modifié 1 fois.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

Arf y'a rien de nouveau aujourd'hui :/
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Alors, bon je me suis absenté une semaine, et me revoilou! Je m'attendait à avoir de grosses infos sur SSBB à mon retour, et quesque je vois.... une bombe gluante! ^^ Super!
Non heuresement que je le site est sencé être MAJ toute les semaines ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Asmodai
Mario
Mario
Messages : 249
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 16:43
Localisation : La bas, loin...

Message par Asmodai »

Thibault91 a écrit :Non heuresement que je le site est sencé être MAJ toute les semaines ^^


C'est pas toutes les semaines, c'est tous les jours! Donc bon on attend toujours la MAJ d'aujourd'hui. A mon avis, ils vont nous ressortir tout ce qu'on connait deja avant d'annoncer de nouveaux trucs. Enfin normal quoi, il faut faire monter la sauce avant de tout laisser sortir.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Asmodai a écrit :
Thibault91 a écrit :Non heuresement que je le site est sencé être MAJ toute les semaines ^^


C'est pas toutes les semaines, c'est tous les jours! Donc bon on attend toujours la MAJ d'aujourd'hui. A mon avis, ils vont nous ressortir tout ce qu'on connait deja avant d'annoncer de nouveaux trucs. Enfin normal quoi, il faut faire monter la sauce avant de tout laisser sortir.


Oui oups, j'avais lut "toute les semaines" à la place de "tous les jours de la semaine"
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

attention, le site est mis a jour tous les jours a l'heure du Japon !

donc c'est possible que pour la France ca corresponde au milieu de la nuit ^^

et c'est pas sur qu'il y ai des maj aussi le week end...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

vus croyez qu'il y a aussi de la maj le week end???
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
nicobbq
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : dim. 20 mai 2007 - 18:47

Message par nicobbq »

On dirait bien qu'il y a pas de MaJ le week-end car je vais le voir a tous les jours et aujourd'hui c'est la seule journée ou il n'y a rien a lheure habituelle... c'est vrm nul kan meme... allez..montrez nous sonic !!! :-D
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

nicobbq a écrit :On dirait bien qu'il y a pas de MaJ le week-end car je vais le voir a tous les jours et aujourd'hui c'est la seule journée ou il n'y a rien a lheure habituelle... c'est vrm nul kan meme... allez..montrez nous sonic !!! :-D


haha tu penses bien qu'ils vont pas se gener pour le montrer en DERNIER ! :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Asmodai
Mario
Mario
Messages : 249
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 16:43
Localisation : La bas, loin...

Message par Asmodai »

Benn a écrit :haha tu penses bien qu'ils vont pas se gener pour le montrer en DERNIER ! :D


Je pense aussi qu'ils vont d'abord nous montrer ce qu'on connait deja avant d'attaquer les vrai nouveautees. Genre on aprendra pour Sonic dans 3 semaines au moins, une fois qu'ils auront ecoule tout ce qu'on sait deja...

C'est vraiment con, sur le site ya marque MAJ tous les jours de la semaine, a croire que le WE n'est pas dans la semaine...
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
nicobbq
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : dim. 20 mai 2007 - 18:47

Message par nicobbq »

Asmodai a dit:
Je pense aussi qu'ils vont d'abord nous montrer ce qu'on connait deja avant d'attaquer les vrai nouveautees. Genre on aprendra pour Sonic dans 3 semaines au moins, une fois qu'ils auront ecoule tout ce qu'on sait deja...

C'est vraiment con, sur le site ya marque MAJ tous les jours de la semaine, a croire que le WE n'est pas dans la semaine...


Je suis d'accord avec toi, dès que toutes les infos inutiles seront dites, on commencera avec l'annonce de vraies nouveautés et d'un nouveau trailer in-game j'espere! Peut-être l'annonce d'un mode online aussi (sinon c'est vraiment mauvais)


Personne ne le sait ... :qblock: :qblock:
Asmodai
Mario
Mario
Messages : 249
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 16:43
Localisation : La bas, loin...

Message par Asmodai »

nicobbq a écrit :Peut-être l'annonce d'un mode online aussi (sinon c'est vraiment mauvais)


Bah en fait le mode online c'est déjà officiel depuis le début.

Par contre la vrai surprise ca serai la jouabilitée à la Wiimote, car ils avaient annoncé que ca serait au pad GC mais l'icône de la section comment jouer est une Wiimote, alors bon, qui sait...
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Verrouillé