GH III:legends of rock
GH III:legends of rock
Je me rend compte qu'il n'y a pas de topic sur ce jeu sur ce forum, a si tiens, il y en a eu un pendant 4 minutes avant de se faire locké :o
J'ai acheter le jeu a la sorti et je ne pense pas etre le seul
Venez partager vos impressions sur ce superbe jeu ^^'
Personelement, j'ai du mal a finir le mode difficil, je bloque sur Slayer ( outch la série de note ultra rapide a 34 % :p )
Ma chanson favorite c'est Rock you like a Hurican =)
Voila voila, esperant que quelque uns d'entres vous participerons et que le topic ne soit pas locké injustement
Bon je rajoute deux ou trois trucs ^^
J'ai rien contre la modération de oko, c'est très bien ce qu'il fait mais faudrai peut etre etre plus cool avec les nouveaux ^^
Au lieu de locké le topic, faudrai lui expliquer qu'il peut éditer
J'ai acheter le jeu a la sorti et je ne pense pas etre le seul

Venez partager vos impressions sur ce superbe jeu ^^'
Personelement, j'ai du mal a finir le mode difficil, je bloque sur Slayer ( outch la série de note ultra rapide a 34 % :p )
Ma chanson favorite c'est Rock you like a Hurican =)
Voila voila, esperant que quelque uns d'entres vous participerons et que le topic ne soit pas locké injustement

Bon je rajoute deux ou trois trucs ^^
J'ai rien contre la modération de oko, c'est très bien ce qu'il fait mais faudrai peut etre etre plus cool avec les nouveaux ^^
Au lieu de locké le topic, faudrai lui expliquer qu'il peut éditer

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Oeuf de Yoshi
... un jeu de riche quoi
Barf c'est comme si t'achetais 2jeux de ds en même temps x)
Je trouve qu'il les vaux largement (sauf si on se met a penser comme certains, et si on se rend compte de ce qu'il y a vraiment dans la boite... 2bout de plastock et un cd assez basique tout de meme... auquel cas le jeu est une grosse arnaque bref!) Qui a dis comme la Wii? : D
Du fun, une super ambiance et des musiques super, bref le jeu de musique indispensable pour les fans bien sur ^-^
C'est vraiment on fais une musique... allé une dernière... bon cette fois c'est la derniere! Bon encore une et je part... merde j'suis en retard XD
Bien sur faus aimer le rock quand même parce que sinon ca va pas le faire mdr
Le mode coop est bien sympa, un a la gratte, l'autre a la basse powa
Par contre je suis loin d'être un expert x) j'arrive bientot au mode expert mais j'ai quand même du mal pour certaines, les solo ca tue XD
Ce qui me fais triper aussi c'est les sons qui sortent de la wiimote (j'met le son toujours au max quand on joue
) comme ca on entend toutes les mauvaises notes et c'est toujours la super occaz pour se moquer de son pote muhaha 

Barf c'est comme si t'achetais 2jeux de ds en même temps x)
Je trouve qu'il les vaux largement (sauf si on se met a penser comme certains, et si on se rend compte de ce qu'il y a vraiment dans la boite... 2bout de plastock et un cd assez basique tout de meme... auquel cas le jeu est une grosse arnaque bref!) Qui a dis comme la Wii? : D
Du fun, une super ambiance et des musiques super, bref le jeu de musique indispensable pour les fans bien sur ^-^
C'est vraiment on fais une musique... allé une dernière... bon cette fois c'est la derniere! Bon encore une et je part... merde j'suis en retard XD
Bien sur faus aimer le rock quand même parce que sinon ca va pas le faire mdr
Le mode coop est bien sympa, un a la gratte, l'autre a la basse powa

Par contre je suis loin d'être un expert x) j'arrive bientot au mode expert mais j'ai quand même du mal pour certaines, les solo ca tue XD
Ce qui me fais triper aussi c'est les sons qui sortent de la wiimote (j'met le son toujours au max quand on joue

-
- Liquid Mario
Le jeu est trop cher aussi pour moi. Si quelqu'un le revend au alentours de 60€, pourquoi pas, plus tard... mais 90€ c'est un veritable investissement, il faut vraiment être a fond dedans pour acheter ca.
Parce qu'avec 90€ on peut réellement debuter la basse ou la guitare alors bon...
Parce qu'avec 90€ on peut réellement debuter la basse ou la guitare alors bon...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- ThibaultPN
- PN Team
Ben disons que ca n'a quand même rien a voir '_'Gin a écrit :Parce qu'avec 90€ on peut réellement debuter la basse ou la guitare alors bon...
Si tu sais jouer de la gratte, ué ok vaus mieux une guitare... mais dans ce cas la guitare que tu voudra sera 10fois plus cher environ que le prix de GH3.
Si tu ne sais pas jouer et que tu débute, effectivement tu pourais te prendre une petite guitare... mais niveau fun et toussa, ben bon courage pendant quelques temps!
La, superstar direct mdr (quoi que certains on une posture de débile quand ils y jouent XD over concentré toussa) (j'ai remarqué ca au mgs mdr)
Bref donc amusemant ou passion ^-^ sachant que c'est radicalement différent (et avec 90€ t'as 3h30 de cours de gratte dc bon XD)
Non prends le...le bug du jeu en mono n'est pas toujours présent et au pire tu pourra échanger gratuitement le jeu quand ils mettront les versions stéréo...pas avant mars ! Donc prends leNadrien a écrit :Je compte me le prendre sur Wii dans 2 semaines, mais dois-je attendre que la version Stéréo arrive ?
Through the Fire and The Flames

http://1jeu10anecdotes.fr/ : chaque lundi, découvrez 10 anecdotes sur un jeu vidéo !
-
- Super Mario