GH III:legends of rock

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ashuit
Animateur
Animateur
GH III:legends of rock

Message par Ashuit »

Je me rend compte qu'il n'y a pas de topic sur ce jeu sur ce forum, a si tiens, il y en a eu un pendant 4 minutes avant de se faire locké :o

J'ai acheter le jeu a la sorti et je ne pense pas etre le seul :)

Venez partager vos impressions sur ce superbe jeu ^^'
Personelement, j'ai du mal a finir le mode difficil, je bloque sur Slayer ( outch la série de note ultra rapide a 34 % :p )

Ma chanson favorite c'est Rock you like a Hurican =)

Voila voila, esperant que quelque uns d'entres vous participerons et que le topic ne soit pas locké injustement :)

Bon je rajoute deux ou trois trucs ^^
J'ai rien contre la modération de oko, c'est très bien ce qu'il fait mais faudrai peut etre etre plus cool avec les nouveaux ^^
Au lieu de locké le topic, faudrai lui expliquer qu'il peut éditer :)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Pechereau59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pechereau59 »

c'est Moi qui a fait le topic de 4 mn lol est ce que je pourrai avoir ton avis sur le jeux ?
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

J'ai toujours bien aimé ce concept mais 90€, c'est cher pour un jeu même si la guitare ainsi que l'ambiance du jeu ont l'air excellente.

Un jeu qui fait envie mais voila quoi...
Image
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

... un jeu de riche quoi :-D

Barf c'est comme si t'achetais 2jeux de ds en même temps x)

Je trouve qu'il les vaux largement (sauf si on se met a penser comme certains, et si on se rend compte de ce qu'il y a vraiment dans la boite... 2bout de plastock et un cd assez basique tout de meme... auquel cas le jeu est une grosse arnaque bref!) Qui a dis comme la Wii? : D

Du fun, une super ambiance et des musiques super, bref le jeu de musique indispensable pour les fans bien sur ^-^

C'est vraiment on fais une musique... allé une dernière... bon cette fois c'est la derniere! Bon encore une et je part... merde j'suis en retard XD

Bien sur faus aimer le rock quand même parce que sinon ca va pas le faire mdr

Le mode coop est bien sympa, un a la gratte, l'autre a la basse powa :note:
Par contre je suis loin d'être un expert x) j'arrive bientot au mode expert mais j'ai quand même du mal pour certaines, les solo ca tue XD

Ce qui me fais triper aussi c'est les sons qui sortent de la wiimote (j'met le son toujours au max quand on joue :-D ) comme ca on entend toutes les mauvaises notes et c'est toujours la super occaz pour se moquer de son pote muhaha :masque:
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Le jeu est trop cher aussi pour moi. Si quelqu'un le revend au alentours de 60€, pourquoi pas, plus tard... mais 90€ c'est un veritable investissement, il faut vraiment être a fond dedans pour acheter ca.

Parce qu'avec 90€ on peut réellement debuter la basse ou la guitare alors bon...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Je compte me prendre le jeu pour Noël, j'attendais vos avis, mais c'est vrai que ce jeu est un investissement, comme le sera Wiifit ^^

Bref je vous donnerai mes impressions dessus dans 15jours
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
yoann007

Message par yoann007 »

Gin a écrit :Parce qu'avec 90€ on peut réellement debuter la basse ou la guitare alors bon...
la guitare ptet (et encore), la basse clairement pas.

Et puis ça n'a rien à voir en fait :D je suis bassiste et je m'éclate sur GHII/III.
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

Gin a écrit :Parce qu'avec 90€ on peut réellement debuter la basse ou la guitare alors bon...
Ben disons que ca n'a quand même rien a voir '_'

Si tu sais jouer de la gratte, ué ok vaus mieux une guitare... mais dans ce cas la guitare que tu voudra sera 10fois plus cher environ que le prix de GH3.

Si tu ne sais pas jouer et que tu débute, effectivement tu pourais te prendre une petite guitare... mais niveau fun et toussa, ben bon courage pendant quelques temps!

La, superstar direct mdr (quoi que certains on une posture de débile quand ils y jouent XD over concentré toussa) (j'ai remarqué ca au mgs mdr)

Bref donc amusemant ou passion ^-^ sachant que c'est radicalement différent (et avec 90€ t'as 3h30 de cours de gratte dc bon XD)
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

le mode "Choc des guitares" qui est nouveau est super méga fun aussi x)

Je pensais que ça allait être chiant, mais en fait non c'est bien l'éclate en multi :D
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Tonio a écrit :le mode "Choc des guitares" qui est nouveau est super méga fun aussi x)

Je pensais que ça allait être chiant, mais en fait non c'est bien l'éclate en multi :D
Vi Vi :)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Je compte me le prendre sur Wii dans 2 semaines, mais dois-je attendre que la version Stéréo arrive ?

Through the Fire and The Flames :love:
YC-Addict
Luigi
Luigi

Message par YC-Addict »

Nadrien a écrit :Je compte me le prendre sur Wii dans 2 semaines, mais dois-je attendre que la version Stéréo arrive ?

Through the Fire and The Flames :love:
Non prends le...le bug du jeu en mono n'est pas toujours présent et au pire tu pourra échanger gratuitement le jeu quand ils mettront les versions stéréo...pas avant mars ! Donc prends le :)
http://1jeu10anecdotes.fr/ : chaque lundi, découvrez 10 anecdotes sur un jeu vidéo !
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Je l'ai et il faut être dément pour y jouer, surtout Trought the fire and flames :-o
Image
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Oui celui de dragon force est un peu tendu :p

Code ami :

16 33 25 79 62 65

Donnez les votres :)
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Roooo moi je dois attendre le 25 à minuit...J'ai trop hâte ^^ Je pense que je vais bien m'amusé ^^ Je suis pressé de tester Trough the fire and flames même si elle est chaude à faire ^^'
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.

Répondre