Plus de Wii pour Noël?
-
- PN Team
Plus de Wii pour Noël?
Victime de son succès, la Wii pourrait bien jouer les grandes absentes cette année pour Noël en raison d’une demande trop forte et de l’impossibilité pour Nintendo de fabriquer un nombre suffisant d’exemplaires, même si ses usines tournent à plein régime. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
Non, parce que ce qu'il faut comprendre, c'est que construire une usine pour seulement la période de noël ça ne se justifie pas. Une fois que les fêtes seront finies, à quoi servira l'usine ? Bah à rien tout simplement.clicandsee a écrit :Construisez des usines, créez des emplois ! Je pense que la deuxième puissance du Japon pourrait se le permettre, non ?
On construit pas une usine comme ça

Faire des stocks ça me parait bien plus judicieux !
_________
_____
_
-
- Mario Bros
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
et annoncer une future rupture pour les périodes de Noël, (voire même la provoquer mais certains diront que je suis mauvaise langue), c'est encore plus judicieux en faitCubess a écrit :Non, parce que ce qu'il faut comprendre, c'est que construire une usine pour seulement la période de noël ça ne se justifie pas. Une fois que les fêtes seront finies, à quoi servira l'usine ? Bah à rien tout simplement.clicandsee a écrit :Construisez des usines, créez des emplois ! Je pense que la deuxième puissance du Japon pourrait se le permettre, non ?
On construit pas une usine comme ça

Je suis d'accord avec tout ca, mais tu oublies un détail : Il me semble qu'ils n'en ont pas trop l'occasion car tout part tres vite en magasin...Cubess a écrit :...
Moins qu'il y a 6 mois, mais ils peuvent difficilement ralentir les livraisons actuelles avec comme explication de faire du stock pour noël.
-
- Baby Mario