Plus de Wii pour Noël?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Plus de Wii pour Noël?

Message par La Rédaction »

Victime de son succès, la Wii pourrait bien jouer les grandes absentes cette année pour Noël en raison d’une demande trop forte et de l’impossibilité pour Nintendo de fabriquer un nombre suffisant d’exemplaires, même si ses usines tournent à plein régime. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
clicandsee
Baby Mario
Baby Mario

Message par clicandsee »

Construisez des usines, créez des emplois ! Je pense que la deuxième puissance du Japon pourrait se le permettre, non ?
clic ;)
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Boooh, c'est pas si terrible. Les pères Noël n'ont qu'à ne pas attendre le 20 décembre pour commencer les achats pour le sapin.
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

clicandsee a écrit :Construisez des usines, créez des emplois ! Je pense que la deuxième puissance du Japon pourrait se le permettre, non ?
Non, parce que ce qu'il faut comprendre, c'est que construire une usine pour seulement la période de noël ça ne se justifie pas. Une fois que les fêtes seront finies, à quoi servira l'usine ? Bah à rien tout simplement.
On construit pas une usine comme ça ;)
Faire des stocks ça me parait bien plus judicieux !
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros

Message par rocketknight »

Ils ont pas intéret à déconner : avec la baisse de prix de la PS3, la concurence va être rude!
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Oui faut faire des stocks c'est beaucoup mieux.
yoann007

Message par yoann007 »

Cubess a écrit :
clicandsee a écrit :Construisez des usines, créez des emplois ! Je pense que la deuxième puissance du Japon pourrait se le permettre, non ?
Non, parce que ce qu'il faut comprendre, c'est que construire une usine pour seulement la période de noël ça ne se justifie pas. Une fois que les fêtes seront finies, à quoi servira l'usine ? Bah à rien tout simplement.
On construit pas une usine comme ça ;)
et annoncer une future rupture pour les périodes de Noël, (voire même la provoquer mais certains diront que je suis mauvaise langue), c'est encore plus judicieux en fait ;) surtout quand on sait que la console étant rentable avec de grosses marges depuis le jour de sa sortie.
Seazor
Mario
Mario

Message par Seazor »

Cubess a écrit :...
Je suis d'accord avec tout ca, mais tu oublies un détail : Il me semble qu'ils n'en ont pas trop l'occasion car tout part tres vite en magasin...
Moins qu'il y a 6 mois, mais ils peuvent difficilement ralentir les livraisons actuelles avec comme explication de faire du stock pour noël.
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

bah, ils n'ont qu'a envoyé les consoles japonnaises invendues....lol
de toute facon, je ne me sens pas concernée. Je n'acheterai pas la console tant qu'elle ne tolerera pas un freeloader (le coup de baten kaitos 2, je l'ai encore sur l'estomac mais au moins, la GC a son freeload.)
SilverArchon
Baby Mario
Baby Mario

Message par SilverArchon »

c'est surtout la 360 à 279€ qui va faire de l'ombre à la wii! on va peut-être avoir droit à un pack Wii+Mario Galaxy pour 250€ à noël?
Nintendo Wii kiki
PS3 kaka

Répondre