MoH Heroes 2 en vidéo
-
- PN Team
MoH Heroes 2 en vidéo
Electronic Arts nous dévoile aujourd'hui une nouvelle vidéo de son prochain jeu de guerre, Medal Of Honor Heroes 2. Le jeu est prévu sur Nintendo Wii et autant dire que EA a prévu quelques petits plus pour cette version.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Huuum, ca m'as l'air pas mal du tout dis donc. Je trouve que le jeu est assez joli. Si en plus il utilise le WiiZapper, alors ça peut être sympa si c'est bien fait. Je songerai peut être à me l'acheter.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Ah bah voilà, enfin des graphismes corrects pour de la Wii (au niveau des détails de l'arme qui n'a rien a envier aux autres next-gen d'ailleurs...).
Cela nous permettra de se concentrer uniquement sur le potentiel (ou pas !) du jeu sans se dire qu'on nous arnaquent pour cause de graphismes N64 !
La vidéo est assez sympa et le jeu s'annonce vraiment fun (étonnant de la part d'EA).
Le mode avec le zapper m'a l'air cool et il y a le on-line pour satisfaire tout le monde...
Cela nous permettra de se concentrer uniquement sur le potentiel (ou pas !) du jeu sans se dire qu'on nous arnaquent pour cause de graphismes N64 !
La vidéo est assez sympa et le jeu s'annonce vraiment fun (étonnant de la part d'EA).
Le mode avec le zapper m'a l'air cool et il y a le on-line pour satisfaire tout le monde...
-
- Mario Bros
De ce que j'ai pu lire sur IGN, le jeu utilise les fonctionnalités du couple nunchuk-wiimote aussi bien que Metroid 3, ce qui a pas mal surpris les mecs de chez IGN... Ce jeu parait du coup assez prometteur 

Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster