MoH Heroes 2 en vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
MoH Heroes 2 en vidéo

Message par La Rédaction »

Electronic Arts nous dévoile aujourd'hui une nouvelle vidéo de son prochain jeu de guerre, Medal Of Honor Heroes 2. Le jeu est prévu sur Nintendo Wii et autant dire que EA a prévu quelques petits plus pour cette version.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

Huuum, ca m'as l'air pas mal du tout dis donc. Je trouve que le jeu est assez joli. Si en plus il utilise le WiiZapper, alors ça peut être sympa si c'est bien fait. Je songerai peut être à me l'acheter.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

Ah bah voilà, enfin des graphismes corrects pour de la Wii (au niveau des détails de l'arme qui n'a rien a envier aux autres next-gen d'ailleurs...).

Cela nous permettra de se concentrer uniquement sur le potentiel (ou pas !) du jeu sans se dire qu'on nous arnaquent pour cause de graphismes N64 !

La vidéo est assez sympa et le jeu s'annonce vraiment fun (étonnant de la part d'EA).

Le mode avec le zapper m'a l'air cool et il y a le on-line pour satisfaire tout le monde...
Bball
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bball »

Toutes les qualités semblent avoir été cité, il me manque plus que la précision qui me semble pas super aisée.
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

De ce que j'ai pu lire sur IGN, le jeu utilise les fonctionnalités du couple nunchuk-wiimote aussi bien que Metroid 3, ce qui a pas mal surpris les mecs de chez IGN... Ce jeu parait du coup assez prometteur :mariosmall:
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Cette fois semble être la bonne, de la part d'EA. À posséder, pour les amateurs de FPS en ligne. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
nohiro
Luigi
Luigi

Message par nohiro »

enfin un jolie fps avec mp3....il semble que les choses bouge ptit a petit
A7X
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par A7X »

RRRRAAAAA enfin un Fps Online sur Wii ^^ que du bonheur ! les graphismes ont l 'air bon comme le signale ppatoc, sa change de l aspect un peu baveu des autres jeu ( MOH: Airborn 1 par exemple ^^) vivemen sa sortie je l'attend de pied ferme!
oneill91
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par oneill91 »

enfin un très beau jeux,en plus toutes ces options sont sympa enfin du online puis des graphismes très beau,je me l'achète direct car il est bien meilleure que le premier c'est déjà très rassurant.

Répondre