Check Mii Out dès septembre
-
La Rédaction
- PN Team

Check Mii Out dès septembre
Vous connaissez forcément Check Mii Out, la chaîne qui vous permettra de montrer votre Mii à la Terre entière ! Et bien voilà que Reggie Fils-Aime annonce que cette chaîne formidable verra le jour dès septembre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team

-
7277Comète
- Mario

Super les chaînes de Nintendo, bientôt la nouvelle chaîne: chek Wii Out : la chaîne ou tu montre comment tu jettes ta Wii vu k'il ya pa de jeux !!!
Bon je sors

Bon je sors

Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces
Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux
@++
Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/
Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/
-
* EL NIÑIO *
- Mario

7277Comète a écrit :Super les chaînes de Nintendo, bientôt la nouvelle chaîne: chek Wii Out : la chaîne ou tu montre comment tu jettes ta Wii vu k'il ya pa de jeux !!!
Pour te faire plaisir: http://fr.youtube.com/watch?v=93Vx9_Bhb0s
tu préfère qu'il disent " voici une vieille chaine pourie qui sert a rien" ?ouba a écrit :Le pire, c'est qu'ils le présente genre `voici notre nouvelle chaîne`et qu'ils s'attendent à ce qu'on disent `waouuuuuh`
moi je trouve ca sympa , ca mange pas de pain , ca embete personne et ca rajoute un peu de convivialité ... je vois pas en quoi ca vous dérange.
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Non, mais plutot un truc du genre `au fait, y'a une ouvelle chaîne qui arrive`tu préfère qu'il disent " voici une vieille chaine pourie qui sert a rien" ?
Mais surtout la présenter aussi longtemps en avance, pour une chaine que je juge pas très importante, ça le fait pas trop. Il aurait fallu qu'ils la présente 2 seamaine avant le lancement.
L'annonce d'une chaîne de téléchargement de demo aurait été plus sympa
-
NEXOR
- Super Mario Bros

Je me rappel de certaines anciennes déclaration à ce sujet qui disait:
<< On vous préparent de nombreuses surprises pour toute la famille dans les mois à venir...>> << ...une nouvelle chaîne permettera de customiser vos Mii et de lès montrer à la terre entière>>
Je me rappel de commentaires qui disaient que la chaine sera en faite une sorte de grosse évolution de la chaîne existante...
Wait and see...
<< On vous préparent de nombreuses surprises pour toute la famille dans les mois à venir...>> << ...une nouvelle chaîne permettera de customiser vos Mii et de lès montrer à la terre entière>>
Je me rappel de commentaires qui disaient que la chaine sera en faite une sorte de grosse évolution de la chaîne existante...
Wait and see...
mouais... Faudrait effectivement qu'ils mettent un peu à joue la chaine mii: des personnages pas très beaux et pas tellement variés... je me demande bien ce qu'une chaine où tous les gens du monde entier pourront montrer leur mii donnera... sachant qu'il y aque 5 mii différents que l'on peut faire (bon d'accord, j'exagère un peu mais bon...)... On pourrait p'têt voter pour les moins laids... parce que j'irai pas jusqu'à parler de plus beaux...
Par contre, une chaine mysims, où on pourrait faire la même chose que sur la nouvelle chaine mii mais avec des personnages nettement plus marrants, expressifs, réalistes, jolis, moches ou tout ce qu'on veut, là je prendrais déjà plus!
Par contre, une chaine mysims, où on pourrait faire la même chose que sur la nouvelle chaine mii mais avec des personnages nettement plus marrants, expressifs, réalistes, jolis, moches ou tout ce qu'on veut, là je prendrais déjà plus!
-
Link-Galaxy
- Mario

je profite de cette news (aucun rapport mais c'est pas grave!!) pour vous faire part d'une rumeur qui me fait très peur: Nintendo aurait dit se concentrer sur les jeux casual gamer au détriment des jeux hardcor gamer!!Alors là je proteste ça veut dire en quelque sorte que fini les graphismes de qualité, fini les scénario de dingue(à la longue)...Oui pourquoi développer des jeux chères alors qu'on peut faire des jeux simple et peut chères pour les joueurs occasionnels qui ne sont pas regardant du coté graphismes etc...
Je suis à fond avec nintendo depuis que je joue, mais si c'est leur volonté de se concentrer sur les jeux casual gamer faut faire quelque chose, on peut pa laissé faire ça !!!lool Non sérieusement ça me fait
un peu flipper j'adors vraiment leur licenses, leur consoles mais si elles ne me sont plus destinées ça va pas le faire!! Bon javoue que j'ai du mal à croire que nintendo fasse ça mais bon voila ça me travaille depuis quelque jours alors voilà je voudrai votre avis...
-
Anthony PN
- PN Team

Toi tu n'as pas vu les sites de Mii-Artisteachant qu'il y aque 5 mii différents que l'on peut faire (bon d'accord, j'exagère un peu mais bon...)
C'est assez fou ce qu'on peut faire avec un peu d'astuce.
Tiens, un exemple :

J'étais tombé sur une page pleine de Mii délirants comme ça, mais je la retrouve pas.
~ Akhoran ~
-
Link-Galaxy
- Mario