Check Mii Out dès septembre

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Check Mii Out dès septembre

Message par La Rédaction »

Vous connaissez forcément Check Mii Out, la chaîne qui vous permettra de montrer votre Mii à la Terre entière ! Et bien voilà que Reggie Fils-Aime annonce que cette chaîne formidable verra le jour dès septembre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Bonne nouvelle, même si j'aurait préférée ne pas la savoir afin d'avoir la surprise un matin...

"Vote for mii !!!" cela ferait un super slogant
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
7277Comète
Mario
Mario

Message par 7277Comète »

Super les chaînes de Nintendo, bientôt la nouvelle chaîne: chek Wii Out : la chaîne ou tu montre comment tu jettes ta Wii vu k'il ya pa de jeux !!!

Bon je sors

:dehors:
Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces ;) Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux :lol3: @++

Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/
* EL NIÑIO *
Mario
Mario

Message par * EL NIÑIO * »

7277Comète a écrit :Super les chaînes de Nintendo, bientôt la nouvelle chaîne: chek Wii Out : la chaîne ou tu montre comment tu jettes ta Wii vu k'il ya pa de jeux !!!
:lol:

Pour te faire plaisir: http://fr.youtube.com/watch?v=93Vx9_Bhb0s :-D
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Le pire, c'est qu'ils le présente genre `voici notre nouvelle chaîne`et qu'ils s'attendent à ce qu'on disent `waouuuuuh` :-D
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

ouba a écrit :Le pire, c'est qu'ils le présente genre `voici notre nouvelle chaîne`et qu'ils s'attendent à ce qu'on disent `waouuuuuh` :-D
tu préfère qu'il disent " voici une vieille chaine pourie qui sert a rien" ?

moi je trouve ca sympa , ca mange pas de pain , ca embete personne et ca rajoute un peu de convivialité ... je vois pas en quoi ca vous dérange.
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

tu préfère qu'il disent " voici une vieille chaine pourie qui sert a rien" ?
Non, mais plutot un truc du genre `au fait, y'a une ouvelle chaîne qui arrive` :-D
Mais surtout la présenter aussi longtemps en avance, pour une chaine que je juge pas très importante, ça le fait pas trop. Il aurait fallu qu'ils la présente 2 seamaine avant le lancement.

L'annonce d'une chaîne de téléchargement de demo aurait été plus sympa ;)
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

dans MSFC quand je vois les mii que j'ai contre moi .. ils sont completement inexpressif et banal

esperons que sa relevera le niveau "créatif"
Image
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Je me rappel de certaines anciennes déclaration à ce sujet qui disait:

<< On vous préparent de nombreuses surprises pour toute la famille dans les mois à venir...>> << ...une nouvelle chaîne permettera de customiser vos Mii et de lès montrer à la terre entière>>

Je me rappel de commentaires qui disaient que la chaine sera en faite une sorte de grosse évolution de la chaîne existante...

Wait and see...
irishwizz
Mario
Mario

Message par irishwizz »

mouais... Faudrait effectivement qu'ils mettent un peu à joue la chaine mii: des personnages pas très beaux et pas tellement variés... je me demande bien ce qu'une chaine où tous les gens du monde entier pourront montrer leur mii donnera... sachant qu'il y aque 5 mii différents que l'on peut faire (bon d'accord, j'exagère un peu mais bon...)... On pourrait p'têt voter pour les moins laids... parce que j'irai pas jusqu'à parler de plus beaux...

Par contre, une chaine mysims, où on pourrait faire la même chose que sur la nouvelle chaine mii mais avec des personnages nettement plus marrants, expressifs, réalistes, jolis, moches ou tout ce qu'on veut, là je prendrais déjà plus!
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Pour innover ils devraient nous proposer une chaine de cul :-D
lol je plaisante (quoique ca marcherait j'en suis sur), l'idée est pauvre faut l'avouer. Ils devraient faire une chaine ou l'on peut jouer a des ptits jeux en online contre d'autres joueurs (morpion, flechettes, etc…). :cloud:
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

je profite de cette news (aucun rapport mais c'est pas grave!!) pour vous faire part d'une rumeur qui me fait très peur: Nintendo aurait dit se concentrer sur les jeux casual gamer au détriment des jeux hardcor gamer!!Alors là je proteste ça veut dire en quelque sorte que fini les graphismes de qualité, fini les scénario de dingue(à la longue)...Oui pourquoi développer des jeux chères alors qu'on peut faire des jeux simple et peut chères pour les joueurs occasionnels qui ne sont pas regardant du coté graphismes etc... :masque: Je suis à fond avec nintendo depuis que je joue, mais si c'est leur volonté de se concentrer sur les jeux casual gamer faut faire quelque chose, on peut pa laissé faire ça !!!lool Non sérieusement ça me fait :-D un peu flipper j'adors vraiment leur licenses, leur consoles mais si elles ne me sont plus destinées ça va pas le faire!! Bon javoue que j'ai du mal à croire que nintendo fasse ça mais bon voila ça me travaille depuis quelque jours alors voilà je voudrai votre avis...
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

C'est pas vraiment le lieu Link-Galaxy pour parler de cette rumeur.

Va créer un joli topic ^^
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

achant qu'il y aque 5 mii différents que l'on peut faire (bon d'accord, j'exagère un peu mais bon...)
Toi tu n'as pas vu les sites de Mii-Artiste :)

C'est assez fou ce qu'on peut faire avec un peu d'astuce.

Tiens, un exemple :
Image

J'étais tombé sur une page pleine de Mii délirants comme ça, mais je la retrouve pas.
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

Anthony PN a écrit :C'est pas vraiment le lieu Link-Galaxy pour parler de cette rumeur.

Va créer un joli topic ^^
C'est vrai que je me suis ruiné !! lool J'aurais du ma taire...
Sinon par rapport aux miis il faudrait vraiment faire une mise à jour parce que c'est pas trop ça niveau variété...

Répondre