SVP le monde c'est quand l'E3 ???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nasri
Baby Mario
Baby Mario
SVP le monde c'est quand l'E3 ???

Message par nasri »

bonjour a tous qui veut faire plaisir? et me dire c'est quand l'E3? svp le monde
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Re: SVP le monde c'est quand l'E3 ???

Message par ThibaultPN »

nasri a écrit :bonjour a tous qui veut faire plaisir? et me dire c'est quand l'E3? svp le monde
L'E3 (Electronic Enternament Expo) media festival se déroulera pendant le 11 et le 13 Juillet, [Mode: Ma vie:ON] C'est mon anniversiare le 11 ^^ (et aussi la sortie de Harry Potter et l'ordre du phénix au cinéma) [Mode: Ma vie: OFF] on y attneds beaucoup d'infos, sur Super Mario Galaxi, Metroid Prime Hunters et Super SMash Bros brawl!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Thibault91 a écrit :
nasri a écrit :bonjour a tous qui veut faire plaisir? et me dire c'est quand l'E3? svp le monde
L'E3 (Electronic Enternament Expo) media festival se déroulera pendant le 11 et le 13 Juillet, [Mode: Ma vie:ON] C'est mon anniversiare le 11 ^^ (et aussi la sortie de Harry Potter et l'ordre du phénix au cinéma) [Mode: Ma vie: OFF] on y attneds beaucoup d'infos, sur Super Mario Galaxi, Metroid Prime Hunters et Super SMash Bros brawl!
Pas juste ça, avant c'était pendant mon anniversaire que ça tombait l'E3, et puis c'était pas des versions light, c'était du lourd :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Méga LuWiigi a écrit :
Thibault91 a écrit :
Pas juste ça, avant c'était pendant mon anniversaire que ça tombait l'E3, et puis c'était pas des versions light, c'était du lourd :-D
Il vaut mieu avoir un petit peu que rien du tout! ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image

Répondre