SVP le monde c'est quand l'E3 ???
SVP le monde c'est quand l'E3 ???
bonjour a tous qui veut faire plaisir? et me dire c'est quand l'E3? svp le monde
- ThibaultPN
- PN Team
Re: SVP le monde c'est quand l'E3 ???
L'E3 (Electronic Enternament Expo) media festival se déroulera pendant le 11 et le 13 Juillet, [Mode: Ma vie:ON] C'est mon anniversiare le 11 ^^ (et aussi la sortie de Harry Potter et l'ordre du phénix au cinéma) [Mode: Ma vie: OFF] on y attneds beaucoup d'infos, sur Super Mario Galaxi, Metroid Prime Hunters et Super SMash Bros brawl!nasri a écrit :bonjour a tous qui veut faire plaisir? et me dire c'est quand l'E3? svp le monde
-
- Silver Mario
Pas juste ça, avant c'était pendant mon anniversaire que ça tombait l'E3, et puis c'était pas des versions light, c'était du lourdThibault91 a écrit :L'E3 (Electronic Enternament Expo) media festival se déroulera pendant le 11 et le 13 Juillet, [Mode: Ma vie:ON] C'est mon anniversiare le 11 ^^ (et aussi la sortie de Harry Potter et l'ordre du phénix au cinéma) [Mode: Ma vie: OFF] on y attneds beaucoup d'infos, sur Super Mario Galaxi, Metroid Prime Hunters et Super SMash Bros brawl!nasri a écrit :bonjour a tous qui veut faire plaisir? et me dire c'est quand l'E3? svp le monde

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- ThibaultPN
- PN Team
Il vaut mieu avoir un petit peu que rien du tout! ^^Méga LuWiigi a écrit :Pas juste ça, avant c'était pendant mon anniversaire que ça tombait l'E3, et puis c'était pas des versions light, c'était du lourdThibault91 a écrit :L'E3 (Electronic Enternament Expo) media festival se déroulera pendant le 11 et le 13 Juillet, [Mode: Ma vie:ON] C'est mon anniversiare le 11 ^^ (et aussi la sortie de Harry Potter et l'ordre du phénix au cinéma) [Mode: Ma vie: OFF] on y attneds beaucoup d'infos, sur Super Mario Galaxi, Metroid Prime Hunters et Super SMash Bros brawl!nasri a écrit :bonjour a tous qui veut faire plaisir? et me dire c'est quand l'E3? svp le monde