Lecteur DVD sur la wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
COLONNA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Lecteur DVD sur la wii

Message par COLONNA »

Salut tout le monde !!
Tout d abord félicitation à nintendo cette console est vraiment THE console du millénaire alors voilà BRAVO !!
Par contre j'avais lu quelquepart qu'on pourrait lire des CD et des DVD sur la wii mais chez moi ça ne marche pas..
Est ce qu'il est possible d'installer un lecteur DVD sur la wii ???
Merci beaucoup
catherine DIKA
Mario
Mario

Message par catherine DIKA »

nintendo voulait équiper sa console d'un lecteur DVD au départ, mais j'ai oublié pourquoi ils ont abandonné cette idée. y a des rumeurs qui prétendent que nintendo serait en train de réaliser un remake de la wii (comme la DS lite) avec lecteur DVD. bien sûr, ce ne sont que des rumeurs...
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

C'est pas des rumeurs c'est quasi officiel, mais cet objet verra le jour au Japon, mais il n'y a que tres peu de chance qu'il debarque ailleurs, et quasiment aucune pour la France.
catherine DIKA
Mario
Mario

Message par catherine DIKA »

c'est dommage. ça aurait été bien chez nous.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

catherine DIKA a écrit :nintendo voulait équiper sa console d'un lecteur DVD au départ, mais j'ai oublié pourquoi ils ont abandonné cette idée. y a des rumeurs qui prétendent que nintendo serait en train de réaliser un remake de la wii (comme la DS lite) avec lecteur DVD. bien sûr, ce ne sont que des rumeurs...
En fait la Wii est déja équiper d'un lecteur DvD, ils ont juste mis un bridage logiciel pour ne pas payer de royaltie sur la lecture des DvD video...

C'est pas exclu qu'une mise a jour "payante" arrrive pour débloquer cette fonction.
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

C'est même fort probable....
COLONNA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par COLONNA »

Merci beaucoup pour vos réponses, j'espère qu'ils sortiront une mise à jour ou n'importe quoi parceque moi je trouve ca bien un lecteur DVD sur console au moins ca evite d avoir une multitude d appareil sur/sous/a coté de la télé !!!!
vwpower
Luigi
Luigi

Message par vwpower »

salut

il faudrait que j'essaie si les jeux Wii fonctionne sur la borne Wii de demonstration magasin

en effet,les bornes Wii des magasins ont une console factice (c'est ecrit dessus),elle ressemble a la wii trait pour trait

est ce un simple lecteur DVD ou bien une Wii avec la fonction DVD en soft?

rien n'empeche la Wii d'etre un lecteur dvd
elle n'a pas dans son OS de player DVD
ça serait vraiment bien d'avoir un soft dvd que l'on mettrai sur une carte SD...
@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)

code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

En fait il parait qu'ils trouvent ça inutile, j'me demande juste pourquoi faire une autre version avec si ils trouvent ça inutile ? En plus concernant le prix ça n'a rien a voir, vu que le format des jeux c'est le format DVD, manquait plus que l'OS pour les faire tournés .. >.>
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

wario_52 a écrit :En plus concernant le prix ça n'a rien a voir, vu que le format des jeux c'est le format DVD, manquait plus que l'OS pour les faire tournés .. >.>
En fait il me semble que si une cosnole fait lecteur DVD, il y a une sorte de taxe a payé pour le constrcteur, la hausse de prix viendrait de là, même si je pense qu'elle n'est pas completement justifiée.
gabilolo59230
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gabilolo59230 »

slt les nintendo fans !!! :mariosmall:
j'ai lu que Nintendo allait faire une MAJ de la Wii pour qu'elle lise les DVD video, ce ne sera pas avant le 3 eme trimestre !!!! :-D

Répondre