Lecteur DVD sur la wii
Lecteur DVD sur la wii
Salut tout le monde !!
Tout d abord félicitation à nintendo cette console est vraiment THE console du millénaire alors voilà BRAVO !!
Par contre j'avais lu quelquepart qu'on pourrait lire des CD et des DVD sur la wii mais chez moi ça ne marche pas..
Est ce qu'il est possible d'installer un lecteur DVD sur la wii ???
Merci beaucoup
Tout d abord félicitation à nintendo cette console est vraiment THE console du millénaire alors voilà BRAVO !!
Par contre j'avais lu quelquepart qu'on pourrait lire des CD et des DVD sur la wii mais chez moi ça ne marche pas..
Est ce qu'il est possible d'installer un lecteur DVD sur la wii ???
Merci beaucoup
-
- Mario
-
- Docteur Mario
-
- Mario
En fait la Wii est déja équiper d'un lecteur DvD, ils ont juste mis un bridage logiciel pour ne pas payer de royaltie sur la lecture des DvD video...catherine DIKA a écrit :nintendo voulait équiper sa console d'un lecteur DVD au départ, mais j'ai oublié pourquoi ils ont abandonné cette idée. y a des rumeurs qui prétendent que nintendo serait en train de réaliser un remake de la wii (comme la DS lite) avec lecteur DVD. bien sûr, ce ne sont que des rumeurs...
C'est pas exclu qu'une mise a jour "payante" arrrive pour débloquer cette fonction.
salut
il faudrait que j'essaie si les jeux Wii fonctionne sur la borne Wii de demonstration magasin
en effet,les bornes Wii des magasins ont une console factice (c'est ecrit dessus),elle ressemble a la wii trait pour trait
est ce un simple lecteur DVD ou bien une Wii avec la fonction DVD en soft?
rien n'empeche la Wii d'etre un lecteur dvd
elle n'a pas dans son OS de player DVD
ça serait vraiment bien d'avoir un soft dvd que l'on mettrai sur une carte SD...
@+
il faudrait que j'essaie si les jeux Wii fonctionne sur la borne Wii de demonstration magasin
en effet,les bornes Wii des magasins ont une console factice (c'est ecrit dessus),elle ressemble a la wii trait pour trait
est ce un simple lecteur DVD ou bien une Wii avec la fonction DVD en soft?
rien n'empeche la Wii d'etre un lecteur dvd
elle n'a pas dans son OS de player DVD
ça serait vraiment bien d'avoir un soft dvd que l'on mettrai sur une carte SD...
@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
-
- Docteur Mario
En fait il me semble que si une cosnole fait lecteur DVD, il y a une sorte de taxe a payé pour le constrcteur, la hausse de prix viendrait de là, même si je pense qu'elle n'est pas completement justifiée.wario_52 a écrit :En plus concernant le prix ça n'a rien a voir, vu que le format des jeux c'est le format DVD, manquait plus que l'OS pour les faire tournés .. >.>
-
- Oeuf de Yoshi