[AIDE] Impossible d'envoyer un mail depuis ma Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
n5_dev
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
[AIDE] Impossible d'envoyer un mail depuis ma Wii

Message par n5_dev »

Bonsoir à tous ;)

Je sollicite votre aide car je n'arrive pas, depuis le menu de rédaction des messages, à envoyer un mail. En effet, j'ai ajouté des contacts, avec surnom, adresse mail et leur Mii, mais la case "envoyer un message" est en grisé...

Je précise que ma Wii est parfaitement connectée au net via le Wifi, est mise à jour, je surfe sur la boutique Wii sans problèmes etc...

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci d'avance ! ;)
wii55
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wii55 »

Moi je peux envoyer le mail , l'autre personne me repond la voila enregistré .... je recoit son email....

Mais à partir de la les gens recoivent mes mails de la Wii, mais je ne recoit pas les leurs.....

Ils sont tous bien enregistré et validé.

J'ai une livebox Sagem, si quelqu'un a la solution merci d'avance.

( Ma wii se connecte sans probleme à la boutique est effectue également les mise à jour sans broncher.....)
omega2
Mario
Mario
Re: [AIDE] Impossible d'envoyer un mail depuis ma Wii

Message par omega2 »

n5_dev a écrit :mais la case "envoyer un message" est en grisé...
La case restera grisé jusqu'a ce que le destinataire ai répondus au mail envoyé quand tu l'as inscrit dans ton carnet d'adresse. S'il le jéte à la poubelle sans y répondre, il fraudra que tu suprimes cette fiche et la recrée ensuite. Pense à prévenir tes destinaires avant de les mettre dans ton carnet sinon ils auront du mal à savoir que cette adresse t'appartient.
Greg03
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Greg03 »

Bonjour à tous !! Heureux de rejoindre la communauté ;)
Mais à partir de la les gens recoivent mes mails de la Wii, mais je ne recoit pas les leurs.....
Pour ma part, je ne reçois pas toutes les réponses selon l'hébergeur. J'ai essayé avec 2 comptes différents : hotmail cela ne marche pas, orange ça marche pourquoi bonne question :-D
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Greg03 a écrit :Bonjour à tous !! Heureux de rejoindre la communauté ;)
Pour ma part, je ne reçois pas toutes les réponses selon l'hébergeur. J'ai essayé avec 2 comptes différents : hotmail cela ne marche pas, orange ça marche pourquoi bonne question :-D
Vérifie dans ton dossier spam si le mail n'y a pas été deplacé ;)
Greg03
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Greg03 »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :
Greg03 a écrit :Bonjour à tous !! Heureux de rejoindre la communauté ;)
Vérifie dans ton dossier spam si le mail n'y a pas été deplacé ;)
J'ai bien vérifié il n'y a rien ;) Ce qui est bizarre c'est qu'avec hotmail je reçois bien le mail d'invitation venant de ma wii mais quand je réponds le message n'arrive jamais sur la console alors qu'avec orange tout marche parfaitement. J'ai parcouru pas mal de forums et apparement je ne suis pas le seul à avoir ce problème de mail que la wii ne reçoi jamais :goomba:

Répondre