[AIDE] Impossible d'envoyer un mail depuis ma Wii
[AIDE] Impossible d'envoyer un mail depuis ma Wii
Bonsoir à tous 
Je sollicite votre aide car je n'arrive pas, depuis le menu de rédaction des messages, à envoyer un mail. En effet, j'ai ajouté des contacts, avec surnom, adresse mail et leur Mii, mais la case "envoyer un message" est en grisé...
Je précise que ma Wii est parfaitement connectée au net via le Wifi, est mise à jour, je surfe sur la boutique Wii sans problèmes etc...
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci d'avance !

Je sollicite votre aide car je n'arrive pas, depuis le menu de rédaction des messages, à envoyer un mail. En effet, j'ai ajouté des contacts, avec surnom, adresse mail et leur Mii, mais la case "envoyer un message" est en grisé...
Je précise que ma Wii est parfaitement connectée au net via le Wifi, est mise à jour, je surfe sur la boutique Wii sans problèmes etc...
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci d'avance !

Moi je peux envoyer le mail , l'autre personne me repond la voila enregistré .... je recoit son email....
Mais à partir de la les gens recoivent mes mails de la Wii, mais je ne recoit pas les leurs.....
Ils sont tous bien enregistré et validé.
J'ai une livebox Sagem, si quelqu'un a la solution merci d'avance.
( Ma wii se connecte sans probleme à la boutique est effectue également les mise à jour sans broncher.....)
Mais à partir de la les gens recoivent mes mails de la Wii, mais je ne recoit pas les leurs.....
Ils sont tous bien enregistré et validé.
J'ai une livebox Sagem, si quelqu'un a la solution merci d'avance.
( Ma wii se connecte sans probleme à la boutique est effectue également les mise à jour sans broncher.....)
Re: [AIDE] Impossible d'envoyer un mail depuis ma Wii
La case restera grisé jusqu'a ce que le destinataire ai répondus au mail envoyé quand tu l'as inscrit dans ton carnet d'adresse. S'il le jéte à la poubelle sans y répondre, il fraudra que tu suprimes cette fiche et la recrée ensuite. Pense à prévenir tes destinaires avant de les mettre dans ton carnet sinon ils auront du mal à savoir que cette adresse t'appartient.n5_dev a écrit :mais la case "envoyer un message" est en grisé...
Bonjour à tous !! Heureux de rejoindre la communauté 

Pour ma part, je ne reçois pas toutes les réponses selon l'hébergeur. J'ai essayé avec 2 comptes différents : hotmail cela ne marche pas, orange ça marche pourquoi bonne questionMais à partir de la les gens recoivent mes mails de la Wii, mais je ne recoit pas les leurs.....

- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Vérifie dans ton dossier spam si le mail n'y a pas été deplacéGreg03 a écrit :Bonjour à tous !! Heureux de rejoindre la communauté
Pour ma part, je ne reçois pas toutes les réponses selon l'hébergeur. J'ai essayé avec 2 comptes différents : hotmail cela ne marche pas, orange ça marche pourquoi bonne questionMais à partir de la les gens recoivent mes mails de la Wii, mais je ne recoit pas les leurs.....

J'ai bien vérifié il n'y a rienSeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Vérifie dans ton dossier spam si le mail n'y a pas été deplacéGreg03 a écrit :Bonjour à tous !! Heureux de rejoindre la communauté