wifi et correspondance

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
white_mog
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
wifi et correspondance

Message par white_mog »

Bonjour à tous et à toutes

voila deux questions

j´aimerai savoir qui parmi vous à commander via une vpc la wii pour la recevoir le 8 decembre?
pensez vous que c fiable ?
pour ma part j´ai pris scoregames qui m´a assuré que je l´aurai le 7 ou le 8 decembre

deuxieme question il paraitrai qu´on pourrai mettre les parametes wifi de sa ds sur la wii pour ne rien avoir à configurer? vrai ou pas?

merci
TrOmAL
Luigi
Luigi
Re: wifi et correspondance

Message par TrOmAL »

white_mog a écrit :pour ma part j´ai pris scoregames qui m´a assuré que je l´aurai le 7 ou le 8 decembre
Tu habites Paris? Faudrais que je passe à mon Micromania, pensez vous que certaines firmes vendront leurs console avant la date officielle s'ils l'ont déjà reçue?
Code ami Mario Striker: 098884 932304
Image
Image
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

white_mog a écrit :Deuxieme question il paraitrai qu´on pourrai mettre les parametes wifi de sa ds sur la wii pour ne rien avoir à configurer? vrai ou pas?
Pas vrai
white_mog
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par white_mog »

TrOmAL a écrit :
white_mog a écrit :pour ma part j´ai pris scoregames qui m´a assuré que je l´aurai le 7 ou le 8 decembre
Tu habites Paris? Faudrais que je passe à mon Micromania, pensez vous que certaines firmes vendront leurs console avant la date officielle s'ils l'ont déjà reçue?

non pas du tout sinon je prendrai aps la vente par correspondance

Répondre