wifi et correspondance
wifi et correspondance
Bonjour à tous et à toutes
voila deux questions
j´aimerai savoir qui parmi vous à commander via une vpc la wii pour la recevoir le 8 decembre?
pensez vous que c fiable ?
pour ma part j´ai pris scoregames qui m´a assuré que je l´aurai le 7 ou le 8 decembre
deuxieme question il paraitrai qu´on pourrai mettre les parametes wifi de sa ds sur la wii pour ne rien avoir à configurer? vrai ou pas?
merci
voila deux questions
j´aimerai savoir qui parmi vous à commander via une vpc la wii pour la recevoir le 8 decembre?
pensez vous que c fiable ?
pour ma part j´ai pris scoregames qui m´a assuré que je l´aurai le 7 ou le 8 decembre
deuxieme question il paraitrai qu´on pourrai mettre les parametes wifi de sa ds sur la wii pour ne rien avoir à configurer? vrai ou pas?
merci
Re: wifi et correspondance
Tu habites Paris? Faudrais que je passe à mon Micromania, pensez vous que certaines firmes vendront leurs console avant la date officielle s'ils l'ont déjà reçue?white_mog a écrit :pour ma part j´ai pris scoregames qui m´a assuré que je l´aurai le 7 ou le 8 decembre
-
- PN Team
Pas vraiwhite_mog a écrit :Deuxieme question il paraitrai qu´on pourrai mettre les parametes wifi de sa ds sur la wii pour ne rien avoir à configurer? vrai ou pas?
TrOmAL a écrit :Tu habites Paris? Faudrais que je passe à mon Micromania, pensez vous que certaines firmes vendront leurs console avant la date officielle s'ils l'ont déjà reçue?white_mog a écrit :pour ma part j´ai pris scoregames qui m´a assuré que je l´aurai le 7 ou le 8 decembre
non pas du tout sinon je prendrai aps la vente par correspondance