Après le spot publicitaire français de Twilight Princess, voici le spot britannique. Et l'on peut dire que nos amis anglais ont droit à une pub plus longue et plus intéressante.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
j'en-peu-plus-j'en-peu-plus-j'en-plus-j'en-peu-pluuuuuuuuuuus!!!!! "Concentres-toi pierre c'est pas le moment de foirer tes examens.." comme dit ma copine.. Mais *utain! comment faire avec un monstre comme ça qui se profile peu à peu à l'horizon!!!!
funky va nous peter une durite oui toute les 30secondes je verifi aussi le compteur en haut tous comme toi ne te sens pas seule on est la
(seule avec une camisole dans une chambre moltoner "vivement qu'elle sorte")
-wii- a écrit :funky va nous peter une durite oui toute les 30secondes je verifi aussi le compteur en haut tous comme toi ne te sens pas seule on est la
(seule avec une camisole dans une chambre moltoner "vivement qu'elle sorte")
A ça! Une camisole?? Yeah! Non mais c'est vrai quoi.. Mes exams qui arrivent juste après noël.. c'est important les études! Il faut faire attention quand même Bref. J'ai hâte de l'avoir cette boite blanche.
mais personnes ne peut tenir c'est trop lont donc trois solution : le fusil et la balle, l'import,ou l'atente pour en revenir aal pub on vraimentt mal doté