Zelda : la pub britannique
- 
				La Rédaction
- PN Team 
Zelda : la pub britannique
Après le spot publicitaire français de Twilight Princess, voici le spot britannique. Et l'on peut dire que nos amis anglais ont droit à une pub plus longue et plus intéressante.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com

- 
				Funky freak
- Mario Bros 
j'en-peu-plus-j'en-peu-plus-j'en-plus-j'en-peu-pluuuuuuuuuuus!!!!! "Concentres-toi pierre c'est pas le moment de foirer tes examens.." comme dit ma copine.. Mais *utain! comment faire avec un monstre comme ça qui se profile peu à peu à l'horizon!!!!    

>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction)  www.myspace.com/oblivionfr

- 
				Funky freak
- Mario Bros 
A ça! Une camisole?? Yeah!-wii- a écrit :funky va nous peter une durite oui toute les 30secondes je verifi aussi le compteur en haut tous comme toi ne te sens pas seule on est la
(seule avec une camisole dans une chambre moltoner "vivement qu'elle sorte")

Non mais c'est vrai quoi.. Mes exams qui arrivent juste après noël.. c'est important les études! Il faut faire attention quand même
  Non mais c'est vrai quoi.. Mes exams qui arrivent juste après noël.. c'est important les études! Il faut faire attention quand même   Bref. J'ai hâte de l'avoir cette boite blanche.
  Bref. J'ai hâte de l'avoir cette boite blanche.>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction)  www.myspace.com/oblivionfr

- 
				Kingdomced
- Oeuf de Yoshi