MGS - Requete de photo, video de Finale Guitar Hero du mardi
MGS - Requete de photo, video de Finale Guitar Hero du mardi
Salut tout le monde,
J'ai une petite question pour ceux qui y sont aller Mardi.
J'aimerai savoir si quelqu'un est allé ce jour la est a filmé la finale de Guitar Hero, la 1ere vers 10h-11h.
Et y'avait un gars qui a sauté dans le public, et il a remporter un pack guitar hero.
Ben c'était moi,
Merci pour celui qui a filmé ou juste photographier la finale ou juste un moment.
Voici mon adresse e-mail : jeremy_sar@hotmail.com.
Merci
PS : je sais que ca n'a aucun rapport avec nintendo mais je pense pouvoir demander a plus de monde dans cette parti donc, s'il vous plait ne deplacer pas ce post.
- Et j'ai déja poster ce post sur Playfrance
J'ai une petite question pour ceux qui y sont aller Mardi.
J'aimerai savoir si quelqu'un est allé ce jour la est a filmé la finale de Guitar Hero, la 1ere vers 10h-11h.
Et y'avait un gars qui a sauté dans le public, et il a remporter un pack guitar hero.
Ben c'était moi,
Merci pour celui qui a filmé ou juste photographier la finale ou juste un moment.
Voici mon adresse e-mail : jeremy_sar@hotmail.com.
Merci
PS : je sais que ca n'a aucun rapport avec nintendo mais je pense pouvoir demander a plus de monde dans cette parti donc, s'il vous plait ne deplacer pas ce post.
- Et j'ai déja poster ce post sur Playfrance
-
- Super Mario
Cool, le pack comprenait une ps2, non ?T'as vraiment du bol contrairement à moi QUI VEUX UNE XBOX 360 AVEC GEARS OF WAR, DEAD RISING ET PLEIN D'AUTRES JEUX !!
mais pense à poster plutôt dans le forum autres consoles ou dans le topic sur le mgs 06 dans le forum discussion générale.(un modérateur peut déplacer le topic ?)
Désolé, j'était pas au mgs 06 ! (OUINNNNN !!!), ça consistait en quoi la finale ? Fallait sauter dans public ?
mais pense à poster plutôt dans le forum autres consoles ou dans le topic sur le mgs 06 dans le forum discussion générale.(un modérateur peut déplacer le topic ?)
Désolé, j'était pas au mgs 06 ! (OUINNNNN !!!), ça consistait en quoi la finale ? Fallait sauter dans public ?
Whaou ! bravo a toi enfin j'ai pas pu te voir car j'été pas là ^^ je me suis retomber avec un complet dans le cul >_< est sa me fait encore mal... 

Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr

Offert ! arf dommage que je suis pas y allez a cause de se completjeremy91 a écrit : de barbe a papa et cannettes offerts !

Les jeux wii que j'ai !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr