MGS - Requete de photo, video de Finale Guitar Hero du mardi

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
jeremy91
Mario
Mario
MGS - Requete de photo, video de Finale Guitar Hero du mardi

Message par jeremy91 »

Salut tout le monde,

J'ai une petite question pour ceux qui y sont aller Mardi.
J'aimerai savoir si quelqu'un est allé ce jour la est a filmé la finale de Guitar Hero, la 1ere vers 10h-11h.
Et y'avait un gars qui a sauté dans le public, et il a remporter un pack guitar hero.

Ben c'était moi,

Merci pour celui qui a filmé ou juste photographier la finale ou juste un moment.

Voici mon adresse e-mail : jeremy_sar@hotmail.com.

Merci

PS : je sais que ca n'a aucun rapport avec nintendo mais je pense pouvoir demander a plus de monde dans cette parti donc, s'il vous plait ne deplacer pas ce post.
- Et j'ai déja poster ce post sur Playfrance
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Cool, le pack comprenait une ps2, non ?T'as vraiment du bol contrairement à moi QUI VEUX UNE XBOX 360 AVEC GEARS OF WAR, DEAD RISING ET PLEIN D'AUTRES JEUX !!

mais pense à poster plutôt dans le forum autres consoles ou dans le topic sur le mgs 06 dans le forum discussion générale.(un modérateur peut déplacer le topic ?)

Désolé, j'était pas au mgs 06 ! (OUINNNNN !!!), ça consistait en quoi la finale ? Fallait sauter dans public ?
yoann007

Message par yoann007 »

pas de photos mais je t'ai vu :) bravo en tout cas, moi je galère toujours sur Message in a bottle en Moyen xD
(oui on se moque pas, hein Odin :p )
jeremy91
Mario
Mario

Message par jeremy91 »

non le pack contient juste Guitar Hero 1er du nom que j'ai deja et une guitare ce qui fait que je peux maintenant jouer en multi et malheureusement pas de Ps2, mais bon, j'suis super content donc
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Whaou ! bravo a toi enfin j'ai pas pu te voir car j'été pas là ^^ je me suis retomber avec un complet dans le cul >_< est sa me fait encore mal... :-D
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
jeremy91
Mario
Mario

Message par jeremy91 »

vraiment navré, c'était la premiere fois que je suis aller au MGS, et c'était super !, mieux que j'aurai pensé, avec la Wii, Guitar Hero II, PS3 (que je n'ai malheureusement pas pu essayer) ... Y'avait aussi pleins de goodies, de t-shirt, de poster, de barbe a papa et cannettes offerts !
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

jeremy91 a écrit : de barbe a papa et cannettes offerts !
Offert ! arf dommage que je suis pas y allez a cause de se complet :cry:
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

J'ai vu un mec tombé dans le public vers 11h, ca devait être toi. Quel courage ^^
La vie est un cadeau...
jeremy91
Mario
Mario

Message par jeremy91 »

oui, c'était bien moi, mais bon toujours personne n'a de photo de ce moment a ce que je vois

Répondre