Comment se servir de sa NDS?**
-
- Oeuf de Yoshi
Comment se servir de sa NDS?**
Bonjour, j'ai la NDS Lite mais je voudrais m'ens ervir pour autre chsoe qu les jeux alros pouvez-vous me dire toutes ses fonctions cachées genre agenda, ou on peut taper des textes...
-
- Docteur Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Super alors c'est vraimentnul en dehors du jeu programme d'entrainement cérébral, personellement, je préféré ma PSP. Et ont peut pas la modifier ou installer des logiciels comme sur la PSP pour l'améliorer.[pseudanonyme] a écrit :J'suis pas convaincu qu'elle ait desfonctions cachées...
Tu peux la mettre sonner, si tu veux...![]()
Sinon, à part le Pictochat, c'est une console de jeux tout ce qu'il y a de plus pur....
Mais t'est naze, t'achète une console sans savoir ce qu'elle fait, j'ai jamais vu ça. -_-soundtracksparis a écrit :Super alors c'est vraimentnul en dehors du jeu programme d'entrainement cérébral, personellement, je préféré ma PSP. Et ont peut pas la modifier ou installer des logiciels comme sur la PSP pour l'améliorer.[pseudanonyme] a écrit :J'suis pas convaincu qu'elle ait desfonctions cachées...
Tu peux la mettre sonner, si tu veux...![]()
Sinon, à part le Pictochat, c'est une console de jeux tout ce qu'il y a de plus pur....
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
lol le boulet, mais vas-y te gene pas, va acheter une PSP, par contre quand tu veux jouer prévois quand meme d'avoir 2 ptites heures devant toi, juste histoire de rentabiliser le temps de chargement !
ah oui au fait, il est normal que la PSP ait besoin d'être améiorée, pire que ça c dur quand meme !
ah oui au fait, il est normal que la PSP ait besoin d'être améiorée, pire que ça c dur quand meme !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !