Comment se servir de sa NDS?**

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
soundtracksparis
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Comment se servir de sa NDS?**

Message par soundtracksparis »

Bonjour, j'ai la NDS Lite mais je voudrais m'ens ervir pour autre chsoe qu les jeux alros pouvez-vous me dire toutes ses fonctions cachées genre agenda, ou on peut taper des textes...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

J'suis pas convaincu qu'elle ait desfonctions cachées...
Tu peux la mettre sonner, si tu veux... :uhuh:
Sinon, à part le Pictochat, c'est une console de jeux tout ce qu'il y a de plus pur....
:ptilol:
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
soundtracksparis
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par soundtracksparis »

[pseudanonyme] a écrit :J'suis pas convaincu qu'elle ait desfonctions cachées...
Sinon, à part le Pictochat, c'est une console de jeux tout ce qu'il y a de plus pur....
Super alors c'est vraimentnul en dehors du jeu programme d'entrainement cérébral, personellement, je préféré ma PSP. Et ont peut pas la modifier ou installer des logiciels comme sur la PSP pour l'améliorer.
kaizo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kaizo »

Pas besoin d'ameliorer la dslite elle est deja parfaite :boulet: :-D
!! Forum sur la DS !! Il débute venez vous inscrire !

Forum ici
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Ah? Moi, je pensais qu'un console c'étais faits pour jouer :-?
It's like an entire continent packing in one country.
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

Certains programmeurs ont réussi à créer un lynux pour DS. Tu peux le faire fonctionner à parir du gba movie player ou du neo flash / magic key, etc ...
Je crois même que tu peux le balancer en wifi mais je demande à voir je n'ai jamais essayer.
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Google --> DS Organize
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

soundtracksparis a écrit :
[pseudanonyme] a écrit :J'suis pas convaincu qu'elle ait desfonctions cachées...
Super alors c'est vraimentnul en dehors du jeu programme d'entrainement cérébral, personellement, je préféré ma PSP. Et ont peut pas la modifier ou installer des logiciels comme sur la PSP pour l'améliorer.
Mais t'est naze, t'achète une console sans savoir ce qu'elle fait, j'ai jamais vu ça. -_-
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

lol le boulet, mais vas-y te gene pas, va acheter une PSP, par contre quand tu veux jouer prévois quand meme d'avoir 2 ptites heures devant toi, juste histoire de rentabiliser le temps de chargement !
ah oui au fait, il est normal que la PSP ait besoin d'être améiorée, pire que ça c dur quand meme !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Bon déjà ce topic sert pas à grand-chose, si en plus des pro-Nintendo viennent dire des conneries à propos de Sony, je vois aucune raison de le laisser ouvert.

Verrouillé