VDS/ECH Console DS / Cube pucé / Panasonic Q
VDS/ECH Console DS / Cube pucé / Panasonic Q
Vends 2 cubes pucées DUO Q 120 euros chaque
-Une noire jap en très bonne etat , boite, notices, transfo et manette d'origine , la console a été utilisé pendant près de 6 mois , le temps que j'achete une cube us et stocké depuis.
C'est la première edition donc avec sortie vidéo numerique.
-Une platinum état neuf , utiliser un 40 aine d'heures (le temps de faire la serie resident evil) issue du pack mario kart , fournis sans le jeu mais avec boite (avec fourreau mario kart ) transfo , cable av, notice et manette, nouveau modèle sans sortie video numerique.
Offre Speciale : Pour la cube Platine une Wavebird offert a la place de la telecommande classique , pour la cube jap , un jeu jap ou US offert original evidement, je fournirai la liste des jeux au personne interessé mais ca sera des jeux pas forcement coté
2 DS Grise :
1 US acheté à la sortie , assez utilisé mais en très bon état ,2 films ecran posés le premier jour donc aucune rayure sur les ecrans, fournis avec boite, notice , transfo , dragonne et les 2 stylets. 80 euros
1 Francaise etat vraiment neuf , acheter pour jouer a mario kart a 2 mais ma copine n'as pas accroché, tourné 2 heures environ, film posé dès le premier jour , fournis avec boite ,notice , transfo , dragonne et les 2 stylets. 100 euros.
Une Panasonic Q Jap/Us avec boite , manette et telecommande Dvd le tout en bonne etat 300 euros

La nomad sur la photo sera retester avant la mise en vente
Les prix sont frais de port out , a l'echange je cherche principalement des pack snes (mario kart , pack mario uk sauf le jaune, pack mario world rouge, pack donkey fr et us, pack snes jr us zelda) et nintendo 64 ( tout sauf: jap , pack couleur fr , pack mario64 fr, pack clasique us et donkey us)
Et evidement les zelda neuf qu'il me manque:
Zelda GB N/B normal et classic series US et Euro classic us en attente ebay
Zelda DX GBC US et Euro
Zelda 1 NES FR Edition Original
Zelda 1 Nes FR Edition Classic
Zelda 2 Nes FR Edition Classic
Zelda 3 Snes FR Edition Original
-Une noire jap en très bonne etat , boite, notices, transfo et manette d'origine , la console a été utilisé pendant près de 6 mois , le temps que j'achete une cube us et stocké depuis.
C'est la première edition donc avec sortie vidéo numerique.
-Une platinum état neuf , utiliser un 40 aine d'heures (le temps de faire la serie resident evil) issue du pack mario kart , fournis sans le jeu mais avec boite (avec fourreau mario kart ) transfo , cable av, notice et manette, nouveau modèle sans sortie video numerique.
Offre Speciale : Pour la cube Platine une Wavebird offert a la place de la telecommande classique , pour la cube jap , un jeu jap ou US offert original evidement, je fournirai la liste des jeux au personne interessé mais ca sera des jeux pas forcement coté

2 DS Grise :
1 US acheté à la sortie , assez utilisé mais en très bon état ,2 films ecran posés le premier jour donc aucune rayure sur les ecrans, fournis avec boite, notice , transfo , dragonne et les 2 stylets. 80 euros
1 Francaise etat vraiment neuf , acheter pour jouer a mario kart a 2 mais ma copine n'as pas accroché, tourné 2 heures environ, film posé dès le premier jour , fournis avec boite ,notice , transfo , dragonne et les 2 stylets. 100 euros.
Une Panasonic Q Jap/Us avec boite , manette et telecommande Dvd le tout en bonne etat 300 euros
La nomad sur la photo sera retester avant la mise en vente
Les prix sont frais de port out , a l'echange je cherche principalement des pack snes (mario kart , pack mario uk sauf le jaune, pack mario world rouge, pack donkey fr et us, pack snes jr us zelda) et nintendo 64 ( tout sauf: jap , pack couleur fr , pack mario64 fr, pack clasique us et donkey us)
Et evidement les zelda neuf qu'il me manque:
Zelda GB N/B normal et classic series US et Euro classic us en attente ebay
Zelda DX GBC US et Euro
Zelda 1 NES FR Edition Original
Zelda 1 Nes FR Edition Classic
Zelda 2 Nes FR Edition Classic
Zelda 3 Snes FR Edition Original
Dernière modification par pit56 le mer. 24 mai 2006 - 16:55, modifié 4 fois.
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Si il faut rajouter les frais de ports, ça fera environ 80€ donc...pit56 a écrit :oui bien que je peut rajouter un manette neuve pour 7 euros de +
Je vais y réfléchir, je te donne ma réponse dans un ou 2 jours.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Super Mario
Si nyko la veut vraiment je lui laisse, j'ai déjà tué 2 ps2, il me faut une garantie (toujours à l'expiration de la garantie elle crèventpit56 a écrit :ben ok si sod me donne pas de reponse demain elle est a toi , désolé sod mais moins ca trainera mieux ca sera

-
- Super Mario
Non, c'est le fait d'y jouer énormément, j'ai eu 2 cube, 2 xbox, ça va me faire ma 3e ps2 et j'ai déjà renvoyé ma 360 au sav. Je joue trop, j'espère pas avoir pareil pour la ps3.pit56 a écrit :ben j'ai la meme , modele gris pucé depuis l'achat et elle as pas bougé mais bon c'est vrai que certaine ps2 ont du mal c'etait pareil pour la ps1 :(
-
- Super Mario
Le pauvre, il avait 2 clients, et maintenant il en a plus. Les dernières ps2 sont de bonnes qualités, c'est si tu y joues vraiment beaucoup qu'il y a problème.NyKo a écrit :Pit j'y réflèchie un peu, les ps2 en occaz c'est pas toujours conseillé et j'ai pas envie qu'elle casse au bout d'une semaine ! :/
SoD SlayeR a écrit :Non, c'est le fait d'y jouer énormément, j'ai eu 2 cube, 2 xbox, ça va me faire ma 3e ps2 et j'ai déjà renvoyé ma 360 au sav. Je joue trop, j'espère pas avoir pareil pour la ps3.pit56 a écrit :ben j'ai la meme , modele gris pucé depuis l'achat et elle as pas bougé mais bon c'est vrai que certaine ps2 ont du mal c'etait pareil pour la ps1 :(
La solidité de sony tes reputé