VDS/ECH Console DS / Cube pucé / Panasonic Q

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
pit56
Super Mario
Super Mario
VDS/ECH Console DS / Cube pucé / Panasonic Q

Message par pit56 »

Vends 2 cubes pucées DUO Q 120 euros chaque

-Une noire jap en très bonne etat , boite, notices, transfo et manette d'origine , la console a été utilisé pendant près de 6 mois , le temps que j'achete une cube us et stocké depuis.
C'est la première edition donc avec sortie vidéo numerique.

-Une platinum état neuf , utiliser un 40 aine d'heures (le temps de faire la serie resident evil) issue du pack mario kart , fournis sans le jeu mais avec boite (avec fourreau mario kart ) transfo , cable av, notice et manette, nouveau modèle sans sortie video numerique.

Offre Speciale : Pour la cube Platine une Wavebird offert a la place de la telecommande classique , pour la cube jap , un jeu jap ou US offert original evidement, je fournirai la liste des jeux au personne interessé mais ca sera des jeux pas forcement coté ;)

2 DS Grise :

1 US acheté à la sortie , assez utilisé mais en très bon état ,2 films ecran posés le premier jour donc aucune rayure sur les ecrans, fournis avec boite, notice , transfo , dragonne et les 2 stylets. 80 euros

1 Francaise etat vraiment neuf , acheter pour jouer a mario kart a 2 mais ma copine n'as pas accroché, tourné 2 heures environ, film posé dès le premier jour , fournis avec boite ,notice , transfo , dragonne et les 2 stylets. 100 euros.

Une Panasonic Q Jap/Us avec boite , manette et telecommande Dvd le tout en bonne etat 300 euros

Image
La nomad sur la photo sera retester avant la mise en vente

Les prix sont frais de port out , a l'echange je cherche principalement des pack snes (mario kart , pack mario uk sauf le jaune, pack mario world rouge, pack donkey fr et us, pack snes jr us zelda) et nintendo 64 ( tout sauf: jap , pack couleur fr , pack mario64 fr, pack clasique us et donkey us)
Et evidement les zelda neuf qu'il me manque:
Zelda GB N/B normal et classic series US et Euro classic us en attente ebay
Zelda DX GBC US et Euro
Zelda 1 NES FR Edition Original
Zelda 1 Nes FR Edition Classic
Zelda 2 Nes FR Edition Classic
Zelda 3 Snes FR Edition Original
Dernière modification par pit56 le mer. 24 mai 2006 - 16:55, modifié 4 fois.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Pour la ps2, "vendue seule", ça veut dire sans manette aussi?
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

oui bien que je peut rajouter un manette neuve pour 7 euros de +
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

pit56 a écrit :oui bien que je peut rajouter un manette neuve pour 7 euros de +
Si il faut rajouter les frais de ports, ça fera environ 80€ donc...
Je vais y réfléchir, je te donne ma réponse dans un ou 2 jours.
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

ca ferait 75 euros frais de port compris
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Je suis interessé par la ps2 !
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

ben ok si sod me donne pas de reponse demain elle est a toi , désolé sod mais moins ca trainera mieux ca sera
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

pit56 a écrit :ben ok si sod me donne pas de reponse demain elle est a toi , désolé sod mais moins ca trainera mieux ca sera
Si nyko la veut vraiment je lui laisse, j'ai déjà tué 2 ps2, il me faut une garantie (toujours à l'expiration de la garantie elle crèvent :grr: ).
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

ben j'ai la meme , modele gris pucé depuis l'achat et elle as pas bougé mais bon c'est vrai que certaine ps2 ont du mal c'etait pareil pour la ps1 :(
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

pit56 a écrit :ben j'ai la meme , modele gris pucé depuis l'achat et elle as pas bougé mais bon c'est vrai que certaine ps2 ont du mal c'etait pareil pour la ps1 :(
Non, c'est le fait d'y jouer énormément, j'ai eu 2 cube, 2 xbox, ça va me faire ma 3e ps2 et j'ai déjà renvoyé ma 360 au sav. Je joue trop, j'espère pas avoir pareil pour la ps3.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Pit j'y réflèchie un peu, les ps2 en occaz c'est pas toujours conseillé et j'ai pas envie qu'elle casse au bout d'une semaine ! :/
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

NyKo a écrit :Pit j'y réflèchie un peu, les ps2 en occaz c'est pas toujours conseillé et j'ai pas envie qu'elle casse au bout d'une semaine ! :/
Le pauvre, il avait 2 clients, et maintenant il en a plus. Les dernières ps2 sont de bonnes qualités, c'est si tu y joues vraiment beaucoup qu'il y a problème.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Si si je suis toujours interessé, je pense même la prendre mais faut que je réflèchisse quand même un peu avant de claquer 75 euros ! ><
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

oui normal ;)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

SoD SlayeR a écrit :
pit56 a écrit :ben j'ai la meme , modele gris pucé depuis l'achat et elle as pas bougé mais bon c'est vrai que certaine ps2 ont du mal c'etait pareil pour la ps1 :(
Non, c'est le fait d'y jouer énormément, j'ai eu 2 cube, 2 xbox, ça va me faire ma 3e ps2 et j'ai déjà renvoyé ma 360 au sav. Je joue trop, j'espère pas avoir pareil pour la ps3.

La solidité de sony tes reputé ;)
Image

Répondre