choix difficile
choix difficile
Bonjour
j'hésite entre 3 jeux
-new super mario bros(ds)
-metroid prime hunter( ds)
-worms sur DS
aidez moi SVP
j'hésite entre 3 jeux
-new super mario bros(ds)
-metroid prime hunter( ds)
-worms sur DS
aidez moi SVP
-
- Docteur Mario
Des 3 jeux que tu as cité, aucun n'est sorti (juste pour rappel).
Je te conseille d'abord Super Mario Bros, il va surement être aussi bien que le vieux sur NES et il sort dans pas longtemps aux USA. ( le 7 mai )
Metroid, ben si tu as la démo je pense que tu peux te faire un avant gout dessus. Sinon essaie de te la faire préter.
Worms DS, je sais pas. Vu la déception de Worms 3D, il vaut mieux se méfier.
Je te conseille d'abord Super Mario Bros, il va surement être aussi bien que le vieux sur NES et il sort dans pas longtemps aux USA. ( le 7 mai )
Metroid, ben si tu as la démo je pense que tu peux te faire un avant gout dessus. Sinon essaie de te la faire préter.
Worms DS, je sais pas. Vu la déception de Worms 3D, il vaut mieux se méfier.
-
- Docteur Mario
Les worms en 2d n'ont jamais été mauvais, y a aucune raison pourque celui-ci soit une bouse, bien au contraire.
Après, pour new super mario bros...et bien j'en sais rien, ça fait des années qu'on a pas eu droit a un super mario en 2d(ça remonte a la snes), espérons que ses créateurs n'ont pas perdu la main.
Pour metroid, le mode multi risque d'être très très sympa(la jouabilité et déjà très bonne) , il ne reste plus qu'à avoir de bonnes arênes et des personages équilibrés. Pour le mode solo, ben je suis pas devin...
Après, pour new super mario bros...et bien j'en sais rien, ça fait des années qu'on a pas eu droit a un super mario en 2d(ça remonte a la snes), espérons que ses créateurs n'ont pas perdu la main.
Pour metroid, le mode multi risque d'être très très sympa(la jouabilité et déjà très bonne) , il ne reste plus qu'à avoir de bonnes arênes et des personages équilibrés. Pour le mode solo, ben je suis pas devin...
Hé bien c'est simple je ne connais pas ton budget mains Worms et en 2D et par conséquent sûrement hilarant et sort mi- mars.
Metroid est une bombe, avec WiFI Connection et chat vocal et sort en FRance deux mois après presque (le 5 mai).
Et New SMB doit aussi être une bombe made In Nintendo mais sort deux mois au moins après Metroid en France.
PS : comment ça se fait que tu ais joué à une démo CANLI ?
Metroid est une bombe, avec WiFI Connection et chat vocal et sort en FRance deux mois après presque (le 5 mai).
Et New SMB doit aussi être une bombe made In Nintendo mais sort deux mois au moins après Metroid en France.
PS : comment ça se fait que tu ais joué à une démo CANLI ?
-
- Mario
franchement worms doit etre assez fun mais n'arrive pas a la cheville des 2 autres mais alors pas du tout!
moi perso c'est mph qui m'interesse le plus apres c'est selon les gouts mais je le repete: bien que simpa worms n'est pas du tout a la hauteur de mega-bombes comme nsmb ou mph
edit: ps: nsmb est en 3d bien que l'on avance de gauche a droite facon jeux 2d old school
moi perso c'est mph qui m'interesse le plus apres c'est selon les gouts mais je le repete: bien que simpa worms n'est pas du tout a la hauteur de mega-bombes comme nsmb ou mph
edit: ps: nsmb est en 3d bien que l'on avance de gauche a droite facon jeux 2d old school
-
- Super Mario
A l'expo GamingXP qui s'est déroulé il y a 2 mois a bruxelles, il y avait une (ou 2) DS dispo avec le jeu New Super Mario Bros avec choix de 4 stages differents. J'ai bien flashé sur le style. Le fait de garder en reserve des fleurs champignons ou autre chose au niveau de l'ecran tactile (max 3 je crois et c'est largement suffisant) il suffit donc de demander ton champi avec ton petit doigt pour l'obtenir.Blad01 a écrit : PS : comment ça se fait que tu ais joué à une démo CANLI ?
A la fin du stage, on a notre poteau et son drapeau symbolique et essayer de faire les 5000 points comme dans les mario classiques.
Bon c'etait juste 4 stages d'essai mais c'etait super!
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
-perso je pense que Worms sera aussi bien que ceux de la série en 2D, donc un bon jeu mais qui ne représente aucun intéret en solo, et qui n'a pas de WIFI.
-NSMB je trouve que ça n'a aucun interet, les jeux de plateforme c pas mon truc.
-metroid semble le mieux, avec un multi qui casse tout et des graphismes joli.
ces jeux sortent pas avant le 17 mars pour worms, et mai pour les 2 autres, donc pour le moment je conseille animal crossing pour le 31 mars !
-NSMB je trouve que ça n'a aucun interet, les jeux de plateforme c pas mon truc.
-metroid semble le mieux, avec un multi qui casse tout et des graphismes joli.
ces jeux sortent pas avant le 17 mars pour worms, et mai pour les 2 autres, donc pour le moment je conseille animal crossing pour le 31 mars !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !