choix difficile

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
le-flo
Luigi
Luigi
choix difficile

Message par le-flo »

Bonjour
j'hésite entre 3 jeux
-new super mario bros(ds)
-metroid prime hunter( ds)
-worms sur DS

aidez moi SVP
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Des 3 jeux que tu as cité, aucun n'est sorti (juste pour rappel).
Je te conseille d'abord Super Mario Bros, il va surement être aussi bien que le vieux sur NES et il sort dans pas longtemps aux USA. ( le 7 mai )

Metroid, ben si tu as la démo je pense que tu peux te faire un avant gout dessus. Sinon essaie de te la faire préter.

Worms DS, je sais pas. Vu la déception de Worms 3D, il vaut mieux se méfier.
le-flo
Luigi
Luigi

Message par le-flo »

ouia worms ouai c'est pour ca qu'il es en dernier et metroid j'aime bien mais c'est surtout pour le wifi et super mario bros bah je sais pas lol
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

NSMB,les deux autres vont te décevoir ezt te lasser.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Garux a écrit :NSMB,les deux autres vont te décevoir ezt te lasser.
Amen.
Tu es fort, tu as déjà joué à 2 jeux avant même qu'il soit sorti. :ange:
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Trevor a écrit :
Garux a écrit :NSMB,les deux autres vont te décevoir ezt te lasser.
Amen.
Tu es fort, tu as déjà joué à 2 jeux avant même qu'il soit sorti. :ange:
En effet.
Je les flaire.
À dans 2 mois.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Les worms en 2d n'ont jamais été mauvais, y a aucune raison pourque celui-ci soit une bouse, bien au contraire.

Après, pour new super mario bros...et bien j'en sais rien, ça fait des années qu'on a pas eu droit a un super mario en 2d(ça remonte a la snes), espérons que ses créateurs n'ont pas perdu la main.

Pour metroid, le mode multi risque d'être très très sympa(la jouabilité et déjà très bonne) , il ne reste plus qu'à avoir de bonnes arênes et des personages équilibrés. Pour le mode solo, ben je suis pas devin...
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

J'ai joué 4 stages de New Super Mario bros en démo. Ne vous tracassez pas, c'est de la super bombe le jeu.
le-flo
Luigi
Luigi

Message par le-flo »

vous m'aidez pas beaucoup car pour l'instant il y a pas mal de NSMB et metroid ou vous dites qu'il sont bien
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Hé bien c'est simple je ne connais pas ton budget mains Worms et en 2D et par conséquent sûrement hilarant et sort mi- mars.

Metroid est une bombe, avec WiFI Connection et chat vocal et sort en FRance deux mois après presque (le 5 mai).

Et New SMB doit aussi être une bombe made In Nintendo mais sort deux mois au moins après Metroid en France.

PS : comment ça se fait que tu ais joué à une démo CANLI ?
le-flo
Luigi
Luigi

Message par le-flo »

petit budget donc en reflechissant comme j'ai worms sur pcp je m'enleve de la liste mais entre NSMB et METROID c'est dur de choisir car le wifi avec metroid sa doit etre magnifique et un mario en 2D sa fait lontemps ue c'est pas sorti et j'adore ceux sur NES
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

franchement worms doit etre assez fun mais n'arrive pas a la cheville des 2 autres mais alors pas du tout!
moi perso c'est mph qui m'interesse le plus apres c'est selon les gouts mais je le repete: bien que simpa worms n'est pas du tout a la hauteur de mega-bombes comme nsmb ou mph

edit: ps: nsmb est en 3d bien que l'on avance de gauche a droite facon jeux 2d old school
Image
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Blad01 a écrit : PS : comment ça se fait que tu ais joué à une démo CANLI ?
A l'expo GamingXP qui s'est déroulé il y a 2 mois a bruxelles, il y avait une (ou 2) DS dispo avec le jeu New Super Mario Bros avec choix de 4 stages differents. J'ai bien flashé sur le style. Le fait de garder en reserve des fleurs champignons ou autre chose au niveau de l'ecran tactile (max 3 je crois et c'est largement suffisant) il suffit donc de demander ton champi avec ton petit doigt pour l'obtenir.

A la fin du stage, on a notre poteau et son drapeau symbolique et essayer de faire les 5000 points comme dans les mario classiques.
Bon c'etait juste 4 stages d'essai mais c'etait super!
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

-perso je pense que Worms sera aussi bien que ceux de la série en 2D, donc un bon jeu mais qui ne représente aucun intéret en solo, et qui n'a pas de WIFI.
-NSMB je trouve que ça n'a aucun interet, les jeux de plateforme c pas mon truc.
-metroid semble le mieux, avec un multi qui casse tout et des graphismes joli.

ces jeux sortent pas avant le 17 mars pour worms, et mai pour les 2 autres, donc pour le moment je conseille animal crossing pour le 31 mars !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

moi je te conseille vivement Metroid il est vraiment super avec ce wi-fi qui est vraiment super.
Il y a aussi mario qui est très bon comme tous les autres.
Mais je pourrais rien te dire sur le dernier car je n'y ai jamais jouer désolé

Répondre