Nintendo : des profits sur 9 mois en hausse.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo : des profits sur 9 mois en hausse.

Message par La Rédaction »

L'année fiscale japonaise se termine le 31 mars, comme tous les ans ! Alors à trois petits mois de l'échéance, les comptables de Nintendo ont sorti leurs calculatrices et en sont venus à cette conclusion : le profit net est en nette hausse pour les 9 premiers mois de l'année !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064261.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pas mal!
mais comment ces profis vont ils être utilisés?
j'espère qu'on verra plus cet argent que lors des années précédentes dans le développement de jeux plus aboutis que ce qu'on a eu sur cette génération...ce n'étaient pas des mauvais jeux mais pour beaucoup il manquait des points relativement importants...
la zelda digne de ce nom on va l'avoir sur NGc mais j'espère qu'on aura droit à un trés bon mario, un génialissime MK...

wait&see...
je garde l'espoir mais j'ai perdu la foi!
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :pas mal!
mais comment ces profis vont ils être utilisés?
les profits d'une boîte servent principalement à enrichir les grands actionnaires et dirigeants...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oui en parti mais j'espère que l'autre partie qui devrait être assez conséquente quand même soit utilisé judicieusement...
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

totti10 a écrit :oui en parti mais j'espère que l'autre partie qui devrait être assez conséquente quand même soit utilisé judicieusement...
A mon avis ils vont servir a lancer la Revo avec un gros support Software de la part de nintendo himself comme pour la DS !

Histoire de laisser le temps aux tiers de boucler leurs jeux.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

espérons! ^^

au passage, j'aimerais bien un f-zero! :masque:
Magicien Majora
Mario
Mario

Message par Magicien Majora »

dsl du h-s mais la ds rdesign (nomme ds lit) a ete presente sur le site nintendo europe http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... TomxPRah0p
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

totti10 a écrit :espérons! ^^

au passage, j'aimerais bien un f-zero! :masque:
Au passage moi aussi :masque:

Un F-Zero aussi bien réussi que GX pour le lancement avec Metroid Prime 3, même à 500euros je l'achète la console...
Marty
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Marty »

La baisse du profit en passant de 9 à 12 mois peut simplement signifier que les comptables de Nintendo prévoient une forte augmentation des charges pour les trois prochains mois avec évidemment des ventes moins importantes.

Ce qui veut dire tout simlement que Nintendo va être déficitaire sur les trois prochains mois, d'où la baisse du profit net global sur l'année. La raison semble être évidente : les coûts de mise en place des moyens de production de la Révo doivent sans doute être très élevé, alors que celle-ci ne générera pas de profit avant un petit moment!
Ne borne pas les frontières du possible aux limites de ton imaginations!
leon s k
Mario
Mario

Message par leon s k »

Yeeees! vous avez vu la DS "lite"? franchement c'est la classe quand même!

ps:dsl pour le H.S
Nintendo innove...
Les autres s'enlisent...
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Marty a écrit :La baisse du profit en passant de 9 à 12 mois peut simplement signifier que les comptables de Nintendo prévoient une forte augmentation des charges pour les trois prochains mois avec évidemment des ventes moins importantes.

Ce qui veut dire tout simlement que Nintendo va être déficitaire sur les trois prochains mois, d'où la baisse du profit net global sur l'année. La raison semble être évidente : les coûts de mise en place des moyens de production de la Révo doivent sans doute être très élevé, alors que celle-ci ne générera pas de profit avant un petit moment!
mais les profits sont en hausse !! JE comprends rien a ce que tu as dit
Marty
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Marty »

Yaga minor : ben les profits se calculent en faisant :
Recettes -dépenses
Donc si les dépenses augmentent et les recettes diminuent pour les trois mois à venir, le profit sur l'ensemble de l'année sera moins important que sur les 9 premiers mois.

C'est pour ça qu'il passe de 796 millions sur les 9 premiers mois à 650 millions sur l'année entière. Tu comprends?
Ne borne pas les frontières du possible aux limites de ton imaginations!
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

les chiffres ne sont pas importants. Seul le budget dédié à la production de jeux est importante.
(c'est moi qui l'ai inventé^^) :-D
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Mwi, Nintendo s'en tire chaque année dans une position très confortable, continuez ainsi ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

C'est bien pour Nintendo et j'espère que ce n'est pas le cas pour sony et microsoft.

8) membre des nintendophiles 8)

Répondre