Nintendo : des profits sur 9 mois en hausse.
-
- PN Team
Nintendo : des profits sur 9 mois en hausse.
L'année fiscale japonaise se termine le 31 mars, comme tous les ans ! Alors à trois petits mois de l'échéance, les comptables de Nintendo ont sorti leurs calculatrices et en sont venus à cette conclusion : le profit net est en nette hausse pour les 9 premiers mois de l'année !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064261.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
pas mal!
mais comment ces profis vont ils être utilisés?
j'espère qu'on verra plus cet argent que lors des années précédentes dans le développement de jeux plus aboutis que ce qu'on a eu sur cette génération...ce n'étaient pas des mauvais jeux mais pour beaucoup il manquait des points relativement importants...
la zelda digne de ce nom on va l'avoir sur NGc mais j'espère qu'on aura droit à un trés bon mario, un génialissime MK...
wait&see...
je garde l'espoir mais j'ai perdu la foi!
mais comment ces profis vont ils être utilisés?
j'espère qu'on verra plus cet argent que lors des années précédentes dans le développement de jeux plus aboutis que ce qu'on a eu sur cette génération...ce n'étaient pas des mauvais jeux mais pour beaucoup il manquait des points relativement importants...
la zelda digne de ce nom on va l'avoir sur NGc mais j'espère qu'on aura droit à un trés bon mario, un génialissime MK...
wait&see...
je garde l'espoir mais j'ai perdu la foi!
-
- Super Mario
A mon avis ils vont servir a lancer la Revo avec un gros support Software de la part de nintendo himself comme pour la DS !totti10 a écrit :oui en parti mais j'espère que l'autre partie qui devrait être assez conséquente quand même soit utilisé judicieusement...
Histoire de laisser le temps aux tiers de boucler leurs jeux.
-
- Mario
dsl du h-s mais la ds rdesign (nomme ds lit) a ete presente sur le site nintendo europe http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... TomxPRah0p
-
- Super Mario
La baisse du profit en passant de 9 à 12 mois peut simplement signifier que les comptables de Nintendo prévoient une forte augmentation des charges pour les trois prochains mois avec évidemment des ventes moins importantes.
Ce qui veut dire tout simlement que Nintendo va être déficitaire sur les trois prochains mois, d'où la baisse du profit net global sur l'année. La raison semble être évidente : les coûts de mise en place des moyens de production de la Révo doivent sans doute être très élevé, alors que celle-ci ne générera pas de profit avant un petit moment!
Ce qui veut dire tout simlement que Nintendo va être déficitaire sur les trois prochains mois, d'où la baisse du profit net global sur l'année. La raison semble être évidente : les coûts de mise en place des moyens de production de la Révo doivent sans doute être très élevé, alors que celle-ci ne générera pas de profit avant un petit moment!
Ne borne pas les frontières du possible aux limites de ton imaginations!
-
- Super Mario
mais les profits sont en hausse !! JE comprends rien a ce que tu as ditMarty a écrit :La baisse du profit en passant de 9 à 12 mois peut simplement signifier que les comptables de Nintendo prévoient une forte augmentation des charges pour les trois prochains mois avec évidemment des ventes moins importantes.
Yaga minor : ben les profits se calculent en faisant :
Recettes -dépenses
Donc si les dépenses augmentent et les recettes diminuent pour les trois mois à venir, le profit sur l'ensemble de l'année sera moins important que sur les 9 premiers mois.
C'est pour ça qu'il passe de 796 millions sur les 9 premiers mois à 650 millions sur l'année entière. Tu comprends?
Recettes -dépenses
Donc si les dépenses augmentent et les recettes diminuent pour les trois mois à venir, le profit sur l'ensemble de l'année sera moins important que sur les 9 premiers mois.
C'est pour ça qu'il passe de 796 millions sur les 9 premiers mois à 650 millions sur l'année entière. Tu comprends?
Ne borne pas les frontières du possible aux limites de ton imaginations!
-
- Super Mario