Jeux pour les "petits" joueurs ^^

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Jeux pour les "petits" joueurs ^^

Message par Yui »

Je voulais savoir quels bons jeux sur NGC conviendraient aux enfants ? des jeux qui soient bien mais aussi avec un niveau de difficulté assez bas (pour des petits de 7 et 8 ans) pour qu'ils arrivent à y jouer évidemment

Je précise: des bons jeux hein!! parce que souvent, ils sortent des jeux merdique (dsl pour le therme) pour les enfants... et j'ai pas envie d'offrir de la daube à mes petits frères pour Noel Mdr ^^

Si quelqu'un peut m'aider... merci :mariosmall:
yoann007

Message par yoann007 »

Pokémon Channel plaisait bien aux petits. Mais il faut qu'ils soient un peu attirés par Pokémon sinon ils trouveront ça ringard ^^
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

yoann007 a écrit :Pokémon Channel plaisait bien aux petits. Mais il faut qu'ils soient un peu attirés par Pokémon sinon ils trouveront ça ringard ^^
Elle a dit "des bons jeux" pas des daubes. J'ai jamais joué à Pokémon Channel (je suis plus un gamin), mais beaucoup disent qu'il est pas bon.
Pour les petits, je conseille RE4 (non c'est pas vrai). Avec de la chance, Spyro peut plaire aux petits, ou Crash Bandicoot ou Pac-man. Pour du Nintendo, MKDD (même s'il est pas gamin) est un très bon jeu, les Marioparty (si tes frères ne sont pas trop jeunes).
yoann007

Message par yoann007 »

Mr Bean 2 a écrit :
yoann007 a écrit :Pokémon Channel plaisait bien aux petits. Mais il faut qu'ils soient un peu attirés par Pokémon sinon ils trouveront ça ringard ^^
Elle a dit "des bons jeux" pas des daubes. J'ai jamais joué à Pokémon Channel (je suis plus un gamin), mais beaucoup disent qu'il est pas bon.
je ne le trouve pas bon quand j'y joue, mais beaucoup de jeunes enfants aiment bien ce genre de jeux... d'ailleurs il est évident que ce jeu a été conçu pour les plus jeunes ! maintenant ça dépend aussi de leurs goûts...
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

Lego Star Wars
Sunshine
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Mario Smash Football
Mario Party6
The Legend of Zelda: Four Sword Advanture
The Legend of Zelda: The Wind Waker
Donkey Konga 1 ou 2
Super Mario Sunshine
Mario Power Tennis
Mario Kart: Double dash
Nintendogs
Super Mario 64 DS
Mario Kart DS
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Mario Smash Football
Mario Party6
Donkey Konga 1 ou 2
Super Mario Sunshine
Mario Power Tennis
Nintendogs
Super Mario 64 DS
Mario Kart DS
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Mario Smash Football
Mario Party6
Donkey Konga 1 ou 2
Super Mario Sunshine
Mario Power Tennis
Nintendogs
Super Mario 64 DS
Mario Kart DS
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

désolé pour les 3 mêmes messages, j'ai eu un problème
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Moi j' ai une petite soeur de 5 ans : ce qu' elle adore c' est les jeux ou elle est libre :
_Je lui met super mario 64 et elle se débrouille bien, il suffit de bouger le stick et de sauter pour se balader dans le chateau.
_Je joue avec elle en multi a starfox assault : Elle se balade en vaisseau et sort de celui ci pour allez a pied, fait des turbos , elle s' éclate.
_Kirby air ride est exellent et enfantin : un bouton uniquement, et le mode city trial dans une ville colorée toute mignonne ou elle s' amuse a faire du scooter, le design est très "dessin".
Ce qu ' il faut c' est jouer un peu seul et en suite avec eux, leur expliquer les notions simples ( ne lui parlez pas des angles de caméras ...), et Kirby air ride est un très bon jeu tout mimi et très simpa, ou il aura la liberté de se balader dans la ville a vaisseau , ou a pied en kirby ( très mignon ).Si ils on 7 à 8 ans le jeu restera très intérrésant et vous pourrez lui expliquez des notion plus particulières. J' ai beaucoup plus de 8 ans et j' ai fini le jeu, je ne m' ennuyait jamais, le principe étant d' accomplir des objectifs, il est fun et pas gamin, mais est très disponible. Il a été dévellopé par les créateurs de Super Smash bros melee : C 'est aussi fun avec 3 types de jeux, mais c' est de la course, le concept se renouvelle et on trouve pas mal de choses a faire dans ce ptit monde, en gardant un esprit de simplicité simpa et toujours agréable en multijoueur, multi ages.

Et dark link10 : sur gamecube pas DS ;) mais nintendogs serait très bien :)
Dernière modification par Feather le sam. 17 déc. 2005 - 16:03, modifié 2 fois.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Like-An-Angel a écrit :Moi j' ai une petite soeur de 5 ans : ce qu' elle adore c' est les jeux ou elle est libre :
_Je lui met super mario 64 et elle se débrouille bien, il suffit de bouger le stick et de sauter pour se balader dans le chateau.
_Je joue avec elle en multi a starfox assault : Elle se balade en vaisseau et sort de celui ci pour allez a pied, fait des turbos , elle s' éclate.
_Kirby air ride est exellent et enfantin : un bouton uniquement, et le mode city trial dans une ville colorée toute mignonne ou elle s' amuse a faire du scooter, le design est très "dessin".
Ce qu ' il faut c' est jouer un peu seul et en suite avec eux, leur expliquer les notions simples ( ne lui parlez pas des angles de caméras ...), et Kirby air ride est un très bon jeu tout mimi et très simpa, ou il aura la liberté de se balader dans la ville a vaisseau , ou a pied en kirby ( très mignon ).
Kirby air ride est vraiment bien et en plus on débloque des petites choses ,il y a trois modes de jeux et puis la plrpart des enfants aiment l'univers Kirby.

Sinon il y a aussi les mario party
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Je dirais tous les Marios et les Kirby.

Mais pas Zelda, je me souviens y avoir joué petit et j'étais choqué mdr

PS : Tiens 500 eme message ! Je suis super mario lol :)
AHL
Mario Bros
Mario Bros

Message par AHL »

Mr Bean 2 a écrit :
Pour les petits, je conseille RE4 (non c'est pas vrai). Avec de la chance, Spyro peut plaire aux petits, ou Crash Bandicoot ou Pac-man. Pour du Nintendo, MKDD (même s'il est pas gamin) est un très bon jeu, les Marioparty (si tes frères ne sont pas trop jeunes).
Mon frère a 7 ans,et il a trop de mal a jouer a MKDD j'ai jamais vu ca, il arrive pas a diriger le kart et reste bloqué contre les murs, et quelques fois la manette lui échappe meme des mains...
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Kirby est pour toi.

Rien d'autre à ajouter. 8)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
taickyto
Luigi
Luigi

Message par taickyto »

sur GC , un bon super smash bros ça plait toujours :p

Répondre