Tales of the Tempest

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Tosh
Mario
Mario
Tales of the Tempest

Message par Tosh »

Dernièrement, Namco a déposé quatre nouveaux noms, tous tirés de la série Tales of. Pour le moment, il est encore trop tôt pour dire sur quels supports ces titres verront le jour mais on croise les doigts pour une version DS (Doom Sign ?).

Tales of Tempest
Tales of Howling
Tales of Two Faiths
Tales of Doom Sign
Très bonne nouvelle, j'éspère que si confirmation il y a le système de combat assez dynamique des Tales of ne sera pas trop mal foutu combiné à l'écran tactile. En tout cas j'attends des nouvelles avec impatiences, la DS va décidément recevoir pas mal de RPG !

EDIT: On vient d'apprendre que le jeux s'apelleras Tales of the tempest, je change le nom du topic
Dernière modification par Tosh le lun. 12 déc. 2005 - 13:16, modifié 1 fois.
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Tiens j'avais pas pensé à Doom Sign = DS ^^

En tout les cas j'aimerais bien retrouver un Tales of sur GC aussi... Il était tellement génial Symphonia !

:cloud:
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
dragon2foudre93
Luigi
Luigi

Message par dragon2foudre93 »

OO trop cool j'éspere qu'un de ces jeux est la suite de tales of symphonia^^ jprendré aussi la Tales of Doom Sign
^^
Tosh
Mario
Mario

Message par Tosh »

LiveDS a écrit :Voici le premier scan de l'opus de la série des Tales of prévu sur DS, paru dans le dernier Weekly Jump. On y apprend très peu de chose, si ce n'est que le héros s'appelera Caïus et que le design des personnages est une nouvelle fois donné à Mutsumi Inomata (Tales of Rebirth). Il n'y a plus qu'à être patient et attendre tranquillement les prochaines infos que voudra bien divulguer Namco.
Image
Bon, honnetemment je trouve le chara-design pas terrible, éspérons que Namco nous surpréne dans le bon sens pour la suite. En tout cas à mon avis c'est pas avant 2007 en Europe ...

PS: Je ne sais pas si Doom Sign seras son nom
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

liveds a dit:On y apprend très peu de chose, si ce n'est que le héros s'appelera Caïus

Caius?? je n'aime pas trop ce nom je prefere llyold

allez namco!! sors nous un tales of sur gamecube!!! (pas en meme temps que zelda hein??)
Tosh
Mario
Mario

Message par Tosh »

Namco a annonçait que l'épisode DS de la série Tales Of sera dévoilé Lundi 12 Décembre 2005. Pour rappel, il est fort probable que le nom du jeu soit Tales of Doom Sign.

Source: Nintendomaniak
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Le nom est: Tales Of The Tempest.

Ca pète bien je trouve :)
It's like an entire continent packing in one country.
Tosh
Mario
Mario

Message par Tosh »

Voila donc ce qu'on peut voir dès aujourd'hui sur le site des tales of :

Image

キャラクターデザインは、いのまた むつみ先生!

先回お約束いたしましたとおり、本日(12/12)は『テイルズ オブ』シリーズに関する発表です!

なんと!シリーズ初のニンテンドーDSタイトル『テイルズ オブ ザ テンペスト』の発売が決定しました!

キャラクターデザインに、いのまた むつみ先生を迎えたこの『テンペスト』は、ニンテンドーDSならではの楽しさがギッチリ詰まった“本格RPG”!

詳しい内容は、まだお伝え出来ませんが、モチロン! 今後、「テイルズチャンネル」ではドンドンこの『テンペスト』の情報も掲載する予定なので、お楽しみに!

Si quelqu'un sait parler japonais ...
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Le chara design est à chier :s ...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Tosh
Mario
Mario

Message par Tosh »

Complétement d'accord d'ailleur ça m'énerve, j'éspère que l'épisode ne seras pas gaché à cause de ça, on dirais un mangaka de mauvais shonen ...

Sinon pour l'histoire: Le héros, Caïus, à la suite d'un incident malheureux, va être obligé de quitter son village d'enfance, départ facilité par l'hostilité de la population envers lui. Séparé de sa famille, il va alors se découvrir une importance toute particulière dans l'équilibre du monde. L'Eglise, qui est dans ce Tales of une organisation toute puissante et possédant une très forte influence dans les décisions mondiales, va alors le persécuter à travers le pays. La quête de Caïus va l'amener à découvrir la vérité quant à ses origines et la provenance de ses capacités hors du commun.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Tosh a écrit :Complétement d'accord d'ailleur ça m'énerve, j'éspère que l'épisode ne seras pas gaché à cause de ça, on dirais un mangaka de mauvais shonen ...

Sinon pour l'histoire: Le héros, Caïus, à la suite d'un incident malheureux, va être obligé de quitter son village d'enfance, départ facilité par l'hostilité de la population envers lui. Séparé de sa famille, il va alors se découvrir une importance toute particulière dans l'équilibre du monde. L'Eglise, qui est dans ce Tales of une organisation toute puissante et possédant une très forte influence dans les décisions mondiales, va alors le persécuter à travers le pays. La quête de Caïus va l'amener à découvrir la vérité quant à ses origines et la provenance de ses capacités hors du commun.
ca rapelle beaucoup tales of pour l'expulsion du village ! (et le reste)
Tosh
Mario
Mario

Message par Tosh »

Tout juste après l'annonce officielle du jeu, Namco dévoile de nouvelles informations sur son épisode de Tales Of sur Nintendo DS. On sait désormais que les séquences hors combats seront réalisés en 3D, en revanche pour les phases de combats, aucune info n'a filtrée, on sait juste qu'ils reprendront le principe du Linear Motion Battle. Outre qu'il tirera parti du double écran et du tactile, il serait également question d'un mode aventure en multijoueurs sans-fil, sans plus d'infos.

Tales Of the Tempest est toujours en attente d'une date et viendra certainement grossir la vague des RPG d'envergure prévus en 2006.

source: LiveDS

En tout cas moi je suis pressé !
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

moi non plus je n'aime pas du tout le chara-design :-?
le personnage est bien moche...
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Purée le personnage me fait penser à une jacouille qui se la pete avec son épée.

:dehors:
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Fannya a écrit :moi non plus je n'aime pas du tout le chara-design :-?
le personnage est bien moche...
Vous savez je trouve le design de Lloyd dans TOS a chier, ca ne m'a pas empecher de finir le jeu ! ^^'

Répondre