Lego star wars

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Lego star wars

Message par ThibaultPN »

Lego stra wars, le jeu quand pensz vous? Il est à 45€, plutot rigolo dite moi ce que vous en pensez:
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'aimerais beaucoup argumenter, mais ce jeu pour moi ce résume en quelques mots :

De la merde (je précise j'y est joué).

Passez 8 ans je vois mal comment on peut trouver de l'interet à cette chose
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Moi je l'ai eu sur PS2 et j'ai plutot aprecier (vive DarkSidious dans ce jeu !)
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

J'ai pu y jouer sur pc: Les graphismes sont plutot plats, le level design inexistant, la durée de vie foireuse(4 h grosso modo, un peu plus pour tous les bonus), la musique ne casse pas des briques, le gameplay plutot mou...

Mais j'ai quand même adoré: La première raison est vraiment personelle: les lego, j'adore. L'univers (presque entièrement monté en briques lego) regorge de petites scènes bêtes et méchantes, mais qui ont réussies à m'écrouler de rire sur le clavier: La démarche des perso, les expressions des personnages... 2emement, il est possible de jouer toute l'aventure en coopératif. Pas en réseau, mais à 2 joueurs côte à côte. Inutile de dire qu'a 2 sur le même clavier, tous les coups fourrés sont permis, notemment lors de la "course aux boulons" dans chaque niveau(comme les rubis dans Zelda). Le jeu risque quand même de perdre un peu de son charme sur console, mais c'est là un avis purement personnel.

Les plus: animations débiles
Mode coopératif
scénario à peu près respecté

Les moins: Graphismes pauvres
Gameplay à la ramasse
Level designer parti en vacances
Durée de vie risible.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

moi j'avais adoré mais la durée de vie est trop courte
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

A part le niveau Reconquete du palais de Theed qui est :love: :love: :love: :love: :love: :love:
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

J'ai bien aimé, il était très sympa ce jeu.
Après, il t'occupera pas plus d'un ou deux aprèm, donc autant mettre 15€ de plus et acheter un vrai jeu bien plus consistant.

Répondre