Lego star wars
- ThibaultPN
- PN Team
Lego star wars
Lego stra wars, le jeu quand pensz vous? Il est à 45€, plutot rigolo dite moi ce que vous en pensez:
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
J'ai pu y jouer sur pc: Les graphismes sont plutot plats, le level design inexistant, la durée de vie foireuse(4 h grosso modo, un peu plus pour tous les bonus), la musique ne casse pas des briques, le gameplay plutot mou...
Mais j'ai quand même adoré: La première raison est vraiment personelle: les lego, j'adore. L'univers (presque entièrement monté en briques lego) regorge de petites scènes bêtes et méchantes, mais qui ont réussies à m'écrouler de rire sur le clavier: La démarche des perso, les expressions des personnages... 2emement, il est possible de jouer toute l'aventure en coopératif. Pas en réseau, mais à 2 joueurs côte à côte. Inutile de dire qu'a 2 sur le même clavier, tous les coups fourrés sont permis, notemment lors de la "course aux boulons" dans chaque niveau(comme les rubis dans Zelda). Le jeu risque quand même de perdre un peu de son charme sur console, mais c'est là un avis purement personnel.
Les plus: animations débiles
Mode coopératif
scénario à peu près respecté
Les moins: Graphismes pauvres
Gameplay à la ramasse
Level designer parti en vacances
Durée de vie risible.
Mais j'ai quand même adoré: La première raison est vraiment personelle: les lego, j'adore. L'univers (presque entièrement monté en briques lego) regorge de petites scènes bêtes et méchantes, mais qui ont réussies à m'écrouler de rire sur le clavier: La démarche des perso, les expressions des personnages... 2emement, il est possible de jouer toute l'aventure en coopératif. Pas en réseau, mais à 2 joueurs côte à côte. Inutile de dire qu'a 2 sur le même clavier, tous les coups fourrés sont permis, notemment lors de la "course aux boulons" dans chaque niveau(comme les rubis dans Zelda). Le jeu risque quand même de perdre un peu de son charme sur console, mais c'est là un avis purement personnel.
Les plus: animations débiles
Mode coopératif
scénario à peu près respecté
Les moins: Graphismes pauvres
Gameplay à la ramasse
Level designer parti en vacances
Durée de vie risible.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Mario