[Topic officiel] de pokemon XD
[Topic officiel] de pokemon XD
Je crois qu'il n'en n'existe pas alors voici le topic pokémon xd donc voici quelques images:

Donc voila c'est tout pour le monment n'oublier pas de laisser des commentaires.

Donc voila c'est tout pour le monment n'oublier pas de laisser des commentaires.
Agneau en peau de tigre, Craint encore le loup.
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
Tu peux tous les supprimer sauf shadow.lugia2 a écrit :Le 18 novembre sera le grands jour des sorties:
1.Pokemon XD
2.Mario smash football
3.Lego star wars
4. Shadow the hedgedog
shadow

Le principe de pokemon xd est le même que celui de pokemon colloseum, que je hais profondément. Je m'explique:
Ce qui me plaisait dans pkmn c'était de voir mon équipe évoluer, de progresser quoi. Le problème avec ces pkmn c'est que les pkmn obsurs ont 1 attaque et on met 2 siècles a la purifier sauf avec la flute spéciale, sauf qu'il y en 3 pour les 55 pokémons.
Questume regardd comm ssa??
-
- Ignorez-moi !!
C'est les mêmes personnes qui achètent les pokemon gba et ceux sur gc. Nintendo ne vise pas le même pas public mais l'autre public se sens viser (je sais, c'est pas clair mais peut être que certains auront compris).yoann007 a écrit :ben oui Kratos mais en même temps, c'était clair et net que les Pokémon de salon n'étaient pas du tout dans le même esprit que les Pokémon originels ! C'est aussi plus logique, ça correspond plus à deux types de publics.
Peut être que oui mais ce n'est pas obligatoirement le meme jeu que Coloseum. Je ne sais pas je n'est pas achete la versions précédente mais j'ai lue que XD sera mieu que Coloseum, donc le jeu Xd sera donc mieu que Coloseum et pout répondre je ne supprimerai pas les autres jeu qui sort le 18 novembre parceque il sont vraiment super.II Kratos II a écrit : C'est les mêmes personnes qui achètent les pokemon gba et ceux sur gc. Nintendo ne vise pas le même pas public mais l'autre public se sens viser
Agneau en peau de tigre, Craint encore le loup.
-
- Ignorez-moi !!
Lego star wars, c'est surtout pour les fans de 5ans qui ont 60€ a jeter par la fenêtre, pour jouer seulement 5 ou 6 H. Mario foot c'est pas mal en multi mais comme certains diraient: "Soccer slam est le meilleur jeu de tout les temps, il est indétronable". Pokemon xd est tout de même assez similaire a son prédécesseur malgré quelques innovations.lugia2 a écrit :Peut être que oui mais ce n'est pas obligatoirement le meme jeu que Coloseum. Je ne sais pas je n'est pas achete la versions précédente mais j'ai lue que XD sera mieu que Coloseum, donc le jeu Xd sera donc mieu que Coloseum et pout répondre je ne supprimerai pas les autres jeu qui sort le 18 novembre parceque il sont vraiment super.II Kratos II a écrit : C'est les mêmes personnes qui achètent les pokemon gba et ceux sur gc. Nintendo ne vise pas le même pas public mais l'autre public se sens viser
- DarkDamien
- Golden Mario
yoann007 a écrit :ben oui Kratos mais en même temps, c'était clair et net que les Pokémon de salon n'étaient pas du tout dans le même esprit que les Pokémon originels ! C'est aussi plus logique, ça correspond plus à deux types de publics.

Sinon pour XD, bah c'esgt le meme que pokemon mais au miracle avec des pokemons sauvages à attraper... "génial c'est comme sur GBA alors"
Bah non une petite dizaine a attraper c'est vraiment histgoire de dire on a compris nos erreurs -_- Le pire c'est que tout se déroule rpatiquement dans les memes lieues que collosseum, vraiment se foutre du monde :(
-
- Ignorez-moi !!
Le truc c'est que non seulement y en a que 10, mais en plus, il sont a des endroits bien précis, comme les pokemon légendaire sur GB (pas ceux qu'on trouve n'importe ou, ceux comme lugia, electhor...).Darkdamien a écrit : Bah non une petite dizaine a attraper c'est vraiment histgoire de dire on a compris nos erreurs -_- Le pire c'est que tout se déroule rpatiquement dans les memes lieues que collosseum, vraiment se foutre du monde :(
-
- Oeuf de Yoshi