[Topic officiel] de pokemon XD

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
lugia2
Luigi
Luigi
[Topic officiel] de pokemon XD

Message par lugia2 »

Je crois qu'il n'en n'existe pas alors voici le topic pokémon xd donc voici quelques images:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Donc voila c'est tout pour le monment n'oublier pas de laisser des commentaires.
Agneau en peau de tigre, Craint encore le loup.
lugia2
Luigi
Luigi

Message par lugia2 »

Persone, ne laisse de comentaires dite le moi si il ya déja un autre topic et bloquer suila parceque moi je sui en train d'esperer pour rien
:mariop:
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

je crois pas qu'il y ait un autre topic sur pokémon XD. Mais la GameCube collector, elle existe vraiment ou c'est un fake?

PS: C'est mon premier message sur le forum Pokémon. (j'aime pas Pokémon, c'est pour ça).
lugia2
Luigi
Luigi

Message par lugia2 »

La Gamecube je croie que oui elle sortira en tout cas je croi qu'au Japon oui ou c'est peut-être des autocollants.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

lugia2 a écrit :La Gamecube je croie que oui elle sortira en tout cas je croi qu'au Japon oui ou c'est peut-être des autocollants.
Non, c'est pas que au Japon mais plutot que aux USA.
Questume regardd comm ssa??
lugia2
Luigi
Luigi

Message par lugia2 »

Le 18 novembre sera le grands jour des sorties:
1.Pokemon XD
2.Mario smash football
3.Lego star wars
4. Shadow the hedgedog
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

lugia2 a écrit :Le 18 novembre sera le grands jour des sorties:
1.Pokemon XD
2.Mario smash football
3.Lego star wars
4. Shadow the hedgedog
Tu peux tous les supprimer sauf shadow.
shadow :pow: :pow:

Le principe de pokemon xd est le même que celui de pokemon colloseum, que je hais profondément. Je m'explique:
Ce qui me plaisait dans pkmn c'était de voir mon équipe évoluer, de progresser quoi. Le problème avec ces pkmn c'est que les pkmn obsurs ont 1 attaque et on met 2 siècles a la purifier sauf avec la flute spéciale, sauf qu'il y en 3 pour les 55 pokémons.
yoann007

Message par yoann007 »

ben oui Kratos mais en même temps, c'était clair et net que les Pokémon de salon n'étaient pas du tout dans le même esprit que les Pokémon originels ! C'est aussi plus logique, ça correspond plus à deux types de publics.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

yoann007 a écrit :ben oui Kratos mais en même temps, c'était clair et net que les Pokémon de salon n'étaient pas du tout dans le même esprit que les Pokémon originels ! C'est aussi plus logique, ça correspond plus à deux types de publics.
C'est les mêmes personnes qui achètent les pokemon gba et ceux sur gc. Nintendo ne vise pas le même pas public mais l'autre public se sens viser (je sais, c'est pas clair mais peut être que certains auront compris).
lugia2
Luigi
Luigi

Message par lugia2 »

II Kratos II a écrit : C'est les mêmes personnes qui achètent les pokemon gba et ceux sur gc. Nintendo ne vise pas le même pas public mais l'autre public se sens viser
Peut être que oui mais ce n'est pas obligatoirement le meme jeu que Coloseum. Je ne sais pas je n'est pas achete la versions précédente mais j'ai lue que XD sera mieu que Coloseum, donc le jeu Xd sera donc mieu que Coloseum et pout répondre je ne supprimerai pas les autres jeu qui sort le 18 novembre parceque il sont vraiment super.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

lugia2 a écrit :
II Kratos II a écrit : C'est les mêmes personnes qui achètent les pokemon gba et ceux sur gc. Nintendo ne vise pas le même pas public mais l'autre public se sens viser
Peut être que oui mais ce n'est pas obligatoirement le meme jeu que Coloseum. Je ne sais pas je n'est pas achete la versions précédente mais j'ai lue que XD sera mieu que Coloseum, donc le jeu Xd sera donc mieu que Coloseum et pout répondre je ne supprimerai pas les autres jeu qui sort le 18 novembre parceque il sont vraiment super.
Lego star wars, c'est surtout pour les fans de 5ans qui ont 60€ a jeter par la fenêtre, pour jouer seulement 5 ou 6 H. Mario foot c'est pas mal en multi mais comme certains diraient: "Soccer slam est le meilleur jeu de tout les temps, il est indétronable". Pokemon xd est tout de même assez similaire a son prédécesseur malgré quelques innovations.
lugia2
Luigi
Luigi

Message par lugia2 »

Moi le jeu je l'achete des sa sortie! Donc le 18 novembre je vous dirai mes premieres impression sur le dernier bijou de Pokemon!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

yoann007 a écrit :ben oui Kratos mais en même temps, c'était clair et net que les Pokémon de salon n'étaient pas du tout dans le même esprit que les Pokémon originels ! C'est aussi plus logique, ça correspond plus à deux types de publics.
:-o C'est exactement le meme public, faut arreter, pokemon sur console de salon, ca vise les memes gamins fans de pokemons (ou les gros gamins de 23 ans dans mon genre :-D ) que les versions GBA. On a beau parlé d'esprit plus sombre avec le jeune rebelle qu'on incarnait, au final ca revient au meme, notre personnage fait impression au début avant de redevenir un gentils dresseur docile et obéissant (vote chien est malade madame ? D'accord je vais vous chercherla super potion... comment a que je me grouille ? Oui m'dame, j'exagère un peu mais en gros c'est l'esprit quoi), toujours aussi muet (histoire de le rendre aussi transparent que sur GB, surement pour que les gamins s'y associent plus vite). La seule différence réside dans le scénario finalement, mais alors gameplay, combat, esprit ca reste la meme chose en plus limité. D'ailleurs ca leproblème, alors qu'on aurait était en droit d'attendre un jeu anthologique reprenant les bases de pokemon en 3d, on se retrouve avec un pokemon certe en 3d mais amputé de tout ce qui faisait le charme des versions GBA dommage quand meme :-/ Bref vraiment le produit pour fans (et attention je suis le premier a admettre qu'a chaque fois je me fais piéger hélas...).

Sinon pour XD, bah c'esgt le meme que pokemon mais au miracle avec des pokemons sauvages à attraper... "génial c'est comme sur GBA alors"

Bah non une petite dizaine a attraper c'est vraiment histgoire de dire on a compris nos erreurs -_- Le pire c'est que tout se déroule rpatiquement dans les memes lieues que collosseum, vraiment se foutre du monde :(
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Darkdamien a écrit : Bah non une petite dizaine a attraper c'est vraiment histgoire de dire on a compris nos erreurs -_- Le pire c'est que tout se déroule rpatiquement dans les memes lieues que collosseum, vraiment se foutre du monde :(
Le truc c'est que non seulement y en a que 10, mais en plus, il sont a des endroits bien précis, comme les pokemon légendaire sur GB (pas ceux qu'on trouve n'importe ou, ceux comme lugia, electhor...).
Guigui zelda
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Guigui zelda »

Il a l'air bien !

Répondre