wifi avec freebox

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
skapal
Mario
Mario
wifi avec freebox

Message par skapal »

salut!
sera t'il possible de se connecter pour jouer en ligne avec la ds ou la revolution grace a une connection haut debit par la freebox?
merci!
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Ben normalement oui pusique c'est une connection wifi.
Questume regardd comm ssa??
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

C'est un réseau wifi comme un autre donc oui.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Si tu as la carte WiFi de la FreeBox, oui (elle coute 27€ sur le site free )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Normalement il n'y a pas besoin de la carte (moi je la régle en mode wifi et sa marche directement)
Questume regardd comm ssa??
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

II Kratos II a écrit :Normalement il n'y a pas besoin de la carte (moi je la régle en mode wifi et sa marche directement)
Tout dépends quelle version de la freebox tu as. Certains versions intègrent direct cette fonction, pour d'autres il faut acheter la petite carte (27 euros)
yoann007

Message par yoann007 »

Trevor a écrit :
II Kratos II a écrit :Normalement il n'y a pas besoin de la carte (moi je la régle en mode wifi et sa marche directement)
Tout dépends quelle version de la freebox tu as. Certains versions intègrent direct cette fonction, pour d'autres il faut acheter la petite carte (27 euros)
euh, non. Toutes les versions de Freebox nécessitent l'achat séparé d'une carte WiFi PCMCIA, même les plus récentes (Freebox v.4 d). Par contre, depuis peu, il est possible de commander sa Freebox déjà avec une carte WiFi... c'est peut-être de là que vient la confusion.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

yoann007 a écrit :
Trevor a écrit :
euh, non. Toutes les versions de Freebox nécessitent l'achat séparé d'une carte WiFi PCMCIA, même les plus récentes (Freebox v.4 d). Par contre, depuis peu, il est possible de commander sa Freebox déjà avec une carte WiFi... c'est peut-être de là que vient la confusion.
Voilà, c'est ça. Merci pour la rectification :)
Nous, il a fallut l'acheter la carte...
skapal
Mario
Mario

Message par skapal »

merci à tous

Répondre