wifi avec freebox
wifi avec freebox
salut!
sera t'il possible de se connecter pour jouer en ligne avec la ds ou la revolution grace a une connection haut debit par la freebox?
merci!
sera t'il possible de se connecter pour jouer en ligne avec la ds ou la revolution grace a une connection haut debit par la freebox?
merci!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silver Mario
Si tu as la carte WiFi de la FreeBox, oui (elle coute 27€ sur le site free )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Ignorez-moi !!
euh, non. Toutes les versions de Freebox nécessitent l'achat séparé d'une carte WiFi PCMCIA, même les plus récentes (Freebox v.4 d). Par contre, depuis peu, il est possible de commander sa Freebox déjà avec une carte WiFi... c'est peut-être de là que vient la confusion.Trevor a écrit :Tout dépends quelle version de la freebox tu as. Certains versions intègrent direct cette fonction, pour d'autres il faut acheter la petite carte (27 euros)II Kratos II a écrit :Normalement il n'y a pas besoin de la carte (moi je la régle en mode wifi et sa marche directement)
Voilà, c'est ça. Merci pour la rectificationyoann007 a écrit :euh, non. Toutes les versions de Freebox nécessitent l'achat séparé d'une carte WiFi PCMCIA, même les plus récentes (Freebox v.4 d). Par contre, depuis peu, il est possible de commander sa Freebox déjà avec une carte WiFi... c'est peut-être de là que vient la confusion.Trevor a écrit :Tout dépends quelle version de la freebox tu as. Certains versions intègrent direct cette fonction, pour d'autres il faut acheter la petite carte (27 euros)II Kratos II a écrit :Normalement il n'y a pas besoin de la carte (moi je la régle en mode wifi et sa marche directement)

Nous, il a fallut l'acheter la carte...