xbox 360 sold out! rupture de stock!!!
xbox 360 sold out! rupture de stock!!!
arf demain direction score games...xbox-mag a écrit : La Xbox 360 déja en rupture de stock !
Xbox 360
par zac le 21/09/05 à 17h23
Aussi surprenant que cela puisse paraître, nous venons d'apprendre que l'enseigne américaine EB Games ne pouvait plus proposer de réservations pour la Xbox 360 aux Etats-Unis ! La console est déja en rupture de stock alors que nous sommes à 2 mois presque jour pour jour du lancement de la console.
Cliquez-ici pour accèder à la fiche du jeu
9 commentaire(s) | trackbacks
Le site américain d'EB Games, une enseigne de jeux vidéo très populaire outre-Atlantique nous apprend via son son site Internet que la Xbox 360 est en rupture de stock dans leurs magasins ! Les réservations sont closes, les stocks de Xbox 360 que l'enseigne avait réservé étant donc à sec.
Ceci nous prouve déja que l'engouement des joueurs américains est très important pour la console de Microsoft. Il faut savoir que certains offres supplémentaires au Core System ou Premium Pack ont aussi tous trouvé preneur. Le site proposait également des bundles à plus de 2000$ comprenant le pack premium, une foule d'accessoires et presque tous les jeux du lancement. A moins que les quantités mises à disposition par Microsoft soient trop faibles pour répondre convenablement à la demande des joueurs...
Un seul conseil donc, n'attendez plus pour réserver vos consoles dans vos enseignes françaises favorites, certaines proposent d'ailleurs des offres de reprise de votre ancienne Xbox avec plusieurs jeux, notamment chez ScoreGame.
si ça touche les states, ça de vrait bientôt touché l'europe...
bah en tout cas le lancement semble bien parti avant la date officielle!
M$ va devoir accélérer la cadence s'il veut vraiment faire de bons chiffres!
-
yoann007
Ils ne peuvent pas ne fabriquer plus que prévu... Les inconvéniants de la sortie mondiale qui en plus se déroule trop tôt !
Je comprends pas pourquoi Nintendo gére a peu près bine le niveau de stock par rapport à la PSP ou la 360. ( A part peut être le repoussement de la GBM aux Etats Unis d'une semaine ! )
En tout cas, bon courage au 20 000 premiers français qui auront la console !
Je comprends pas pourquoi Nintendo gére a peu près bine le niveau de stock par rapport à la PSP ou la 360. ( A part peut être le repoussement de la GBM aux Etats Unis d'une semaine ! )
En tout cas, bon courage au 20 000 premiers français qui auront la console !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
La haine pour Microsoft si c'est en rupture de stock. Franchement, réservez votre console on sait jamais. (même si on dirait un truc pour allez nous bouger le cul et réservez notre 360) lol
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
bah en sortant la machine sur différents territoires avec jusqu'à un an d'écart c'est quand même beaucoup plus facile qu'un lancement mondial...sebseb a écrit :l'expérience sans doute....niveau lancement de console, Nintendo commence à être rodé....*méga-luigi* a écrit : Je comprends pas pourquoi Nintendo gére a peu près bine le niveau de stock par rapport à la PSP ou la 360. ( A part peut être le repoussement de la GBM aux Etats Unis d'une semaine ! )
La GBM est en quasi lancement mondial ( 2 mois d'écart ) et la DS est à 4 mois.totti10 a écrit :bah en sortant la machine sur différents territoires avec jusqu'à un an d'écart c'est quand même beaucoup plus facile qu'un lancement mondial...sebseb a écrit :l'expérience sans doute....niveau lancement de console, Nintendo commence à être rodé....*méga-luigi* a écrit : Je comprends pas pourquoi Nintendo gére a peu près bine le niveau de stock par rapport à la PSP ou la 360. ( A part peut être le repoussement de la GBM aux Etats Unis d'une semaine ! )
C'est assez rapide quand même !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario

- Messages : 12270
- Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56
La différence vient a mon avis surtout que ni la micro ni la DS n'utilise des technologies bien récentes (c'est pas une attaques je précise), d'ou des chaines de production plus simples et moins couteuses à mettre en place , parce bon MS c'est Ms quoi, ils ont les moyens de faires les choses en grand, s'ils arrivent a etre en rupture de sotck on peut légitimement penser que les technologies a produire sont en effet trop longues trop couteuses à sortir pour en avoir un stock suffisant en un délai si court. Et on a encore rarement vu (jamais il me semble), une console de salon faire une sortie quasi mondial (ca j'en suis pas sur ceci dit mais il me semble pas avoir connu pareil cas par le passé).*méga-luigi* a écrit :La GBM est en quasi lancement mondial ( 2 mois d'écart ) et la DS est à 4 mois.totti10 a écrit :bah en sortant la machine sur différents territoires avec jusqu'à un an d'écart c'est quand même beaucoup plus facile qu'un lancement mondial...sebseb a écrit :l'expérience sans doute....niveau lancement de console, Nintendo commence à être rodé....*méga-luigi* a écrit : Je comprends pas pourquoi Nintendo gére a peu près bine le niveau de stock par rapport à la PSP ou la 360. ( A part peut être le repoussement de la GBM aux Etats Unis d'une semaine ! )
C'est assez rapide quand même !
Ou alors on se tappe un remake de la sortie ps2, on crée une demande supérieur à l'offre qu'on compte proposer renforcant le coté précieux de l'objet, assurant des ventes sur le long terme, histoire d'éviter le syndrome j'en vend plein a la sortie puis apres le souffle retombe ^^
pas faux...les 2 arguments sont vrai...mais bon, quelque soit la génération de console, g jamais entendu Nintendo dire qu'ils avaient des stocks faible pour le lancement de leur machine donc je penche plutot pour ta remarque suivanteDarkdamien a écrit : La différence vient a mon avis surtout que ni la micro ni la DS n'utilise des technologies bien récentes (c'est pas une attaques je précise), d'ou des chaines de production plus simples et moins couteuses à mettre en place , parce bon MS c'est Ms quoi, ils ont les moyens de faires les choses en grand, s'ils arrivent a etre en rupture de sotck on peut légitimement penser que les technologies a produire sont en effet trop longues trop couteuses à sortir pour en avoir un stock suffisant en un délai si court. Et on a encore rarement vu (jamais il me semble), une console de salon faire une sortie quasi mondial (ca j'en suis pas sur ceci dit mais il me semble pas avoir connu pareil cas par le passé).
je pense que c plutot ca pour microsoftDarkdamien a écrit : Ou alors on se tappe un remake de la sortie ps2, on crée une demande supérieur à l'offre qu'on compte proposer renforcant le coté précieux de l'objet, assurant des ventes sur le long terme, histoire d'éviter le syndrome j'en vend plein a la sortie puis apres le souffle retombe ^^
- DarkDamien
- Golden Mario

- Messages : 12270
- Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56
J'avoue plutot opter pour ca également ^^je pense que c plutot ca pour microsoft
Remarque de toute façon en ce moment je me dis que la 360 sera a moi... Mais plus tard, trop de jeu encore a sortir sur les consoles actuelles, et si ca peut me permettre d'économiser quelques € (tout en évitant les premiers modèles meme si avec MS devrait pas avoir de problèmes) alors tant mieux (et j'évite en bonus les problèmes de stocks) ^^
Enfin je dis ca mais je change a ce sujet souvent d'avis de toute façon, bien que le prix devrais me faire respecter ces paroles (460 € avec un jeu gloups...)


