xbox 360 sold out! rupture de stock!!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario
xbox 360 sold out! rupture de stock!!!

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit : La Xbox 360 déja en rupture de stock !

Xbox 360
par zac le 21/09/05 à 17h23
Aussi surprenant que cela puisse paraître, nous venons d'apprendre que l'enseigne américaine EB Games ne pouvait plus proposer de réservations pour la Xbox 360 aux Etats-Unis ! La console est déja en rupture de stock alors que nous sommes à 2 mois presque jour pour jour du lancement de la console.

Cliquez-ici pour accèder à la fiche du jeu
9 commentaire(s) | trackbacks

Le site américain d'EB Games, une enseigne de jeux vidéo très populaire outre-Atlantique nous apprend via son son site Internet que la Xbox 360 est en rupture de stock dans leurs magasins ! Les réservations sont closes, les stocks de Xbox 360 que l'enseigne avait réservé étant donc à sec.

Ceci nous prouve déja que l'engouement des joueurs américains est très important pour la console de Microsoft. Il faut savoir que certains offres supplémentaires au Core System ou Premium Pack ont aussi tous trouvé preneur. Le site proposait également des bundles à plus de 2000$ comprenant le pack premium, une foule d'accessoires et presque tous les jeux du lancement. A moins que les quantités mises à disposition par Microsoft soient trop faibles pour répondre convenablement à la demande des joueurs...

Un seul conseil donc, n'attendez plus pour réserver vos consoles dans vos enseignes françaises favorites, certaines proposent d'ailleurs des offres de reprise de votre ancienne Xbox avec plusieurs jeux, notamment chez ScoreGame.
arf demain direction score games...
si ça touche les states, ça de vrait bientôt touché l'europe...

bah en tout cas le lancement semble bien parti avant la date officielle!
M$ va devoir accélérer la cadence s'il veut vraiment faire de bons chiffres!
yoann007

Message par yoann007 »

ahaaaaaah ils sont très forts ils réussissent à faire croire à la rupture de stock pour que tout le monde s'empresse de réserver :) (bon, ils peuvent pas vraiment être en rupture par rapport aux commandes puisqu'ils n'ont pas encore arrêté le nombre de machines disponibles pour le lancement !)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

si c'est possible car M$ avait prévenu que ls stocks seraient faibles car ils n'ont pas pû faire de stock comme le fait bigN.
et là en plus c'est pas M$ mais bien EBgames qui a annoncé ça donc c'est qu'ils avaient un quota.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Ils ne peuvent pas ne fabriquer plus que prévu... Les inconvéniants de la sortie mondiale qui en plus se déroule trop tôt !
Je comprends pas pourquoi Nintendo gére a peu près bine le niveau de stock par rapport à la PSP ou la 360. ( A part peut être le repoussement de la GBM aux Etats Unis d'une semaine ! )

En tout cas, bon courage au 20 000 premiers français qui auront la console !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

*méga-luigi* a écrit : Je comprends pas pourquoi Nintendo gére a peu près bine le niveau de stock par rapport à la PSP ou la 360. ( A part peut être le repoussement de la GBM aux Etats Unis d'une semaine ! )
l'expérience sans doute....niveau lancement de console, Nintendo commence à être rodé....
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

La haine pour Microsoft si c'est en rupture de stock. Franchement, réservez votre console on sait jamais. (même si on dirait un truc pour allez nous bouger le cul et réservez notre 360) lol
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

sebseb a écrit :
*méga-luigi* a écrit : Je comprends pas pourquoi Nintendo gére a peu près bine le niveau de stock par rapport à la PSP ou la 360. ( A part peut être le repoussement de la GBM aux Etats Unis d'une semaine ! )
l'expérience sans doute....niveau lancement de console, Nintendo commence à être rodé....
bah en sortant la machine sur différents territoires avec jusqu'à un an d'écart c'est quand même beaucoup plus facile qu'un lancement mondial...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

totti10 a écrit :
sebseb a écrit :
bah en sortant la machine sur différents territoires avec jusqu'à un an d'écart c'est quand même beaucoup plus facile qu'un lancement mondial...
La GBM est en quasi lancement mondial ( 2 mois d'écart ) et la DS est à 4 mois.
C'est assez rapide quand même !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

*méga-luigi* a écrit :
totti10 a écrit :
sebseb a écrit :
La GBM est en quasi lancement mondial ( 2 mois d'écart ) et la DS est à 4 mois.
C'est assez rapide quand même !
La différence vient a mon avis surtout que ni la micro ni la DS n'utilise des technologies bien récentes (c'est pas une attaques je précise), d'ou des chaines de production plus simples et moins couteuses à mettre en place , parce bon MS c'est Ms quoi, ils ont les moyens de faires les choses en grand, s'ils arrivent a etre en rupture de sotck on peut légitimement penser que les technologies a produire sont en effet trop longues trop couteuses à sortir pour en avoir un stock suffisant en un délai si court. Et on a encore rarement vu (jamais il me semble), une console de salon faire une sortie quasi mondial (ca j'en suis pas sur ceci dit mais il me semble pas avoir connu pareil cas par le passé).

Ou alors on se tappe un remake de la sortie ps2, on crée une demande supérieur à l'offre qu'on compte proposer renforcant le coté précieux de l'objet, assurant des ventes sur le long terme, histoire d'éviter le syndrome j'en vend plein a la sortie puis apres le souffle retombe ^^
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Pfuii jl'ai réservé moi, tranquille comme ça ^^

Mais y'en a que 20 000 en France ?! Gloups, spa beaucoup :/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Mais y'en a que 20 000 en France ?! Gloups, spa beaucoup :/
C'est pour pouvoir dire qu'ils sont en rupture de stock ! 8) (humouramoi)

Sinon cette histoire me paret bizarre ! :relou:
Rupture alors qu'elle sort dans 2 mois.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Darkdamien a écrit : La différence vient a mon avis surtout que ni la micro ni la DS n'utilise des technologies bien récentes (c'est pas une attaques je précise), d'ou des chaines de production plus simples et moins couteuses à mettre en place , parce bon MS c'est Ms quoi, ils ont les moyens de faires les choses en grand, s'ils arrivent a etre en rupture de sotck on peut légitimement penser que les technologies a produire sont en effet trop longues trop couteuses à sortir pour en avoir un stock suffisant en un délai si court. Et on a encore rarement vu (jamais il me semble), une console de salon faire une sortie quasi mondial (ca j'en suis pas sur ceci dit mais il me semble pas avoir connu pareil cas par le passé).
pas faux...les 2 arguments sont vrai...mais bon, quelque soit la génération de console, g jamais entendu Nintendo dire qu'ils avaient des stocks faible pour le lancement de leur machine donc je penche plutot pour ta remarque suivante
Darkdamien a écrit : Ou alors on se tappe un remake de la sortie ps2, on crée une demande supérieur à l'offre qu'on compte proposer renforcant le coté précieux de l'objet, assurant des ventes sur le long terme, histoire d'éviter le syndrome j'en vend plein a la sortie puis apres le souffle retombe ^^
je pense que c plutot ca pour microsoft :-D
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Bon je me la prend dans un an je pense donc bon la rupture n'ira pas jusque là :D.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

je pense que c plutot ca pour microsoft
J'avoue plutot opter pour ca également ^^

Remarque de toute façon en ce moment je me dis que la 360 sera a moi... Mais plus tard, trop de jeu encore a sortir sur les consoles actuelles, et si ca peut me permettre d'économiser quelques € (tout en évitant les premiers modèles meme si avec MS devrait pas avoir de problèmes) alors tant mieux (et j'évite en bonus les problèmes de stocks) ^^

Enfin je dis ca mais je change a ce sujet souvent d'avis de toute façon, bien que le prix devrais me faire respecter ces paroles (460 € avec un jeu gloups...)
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

je pense comme toi, la machine sera à moi mais pas dans l'immédiat....y a encore de bonnes choses à sortir sur les consoles actuelles...

Répondre