Les modules addittionnelles
Les modules addittionnelles
Voilu je met ce topic, je pense qu'il peu etre utile a tous ceux qui ont un peu d'imaginations, svp pas de conneries (enfin on peut rire mais je dit sa surtout pour ceux qui sont contre l'idée de la nouvelle manette nintendo).
Donc comme le dit le titre venait mettre ici vos idées ou fake, pas besoi nde faire des super dessin mais bon si vou pouvez en metre un petit fait sous paint histoire qu'on comprenne votre idée je pense sa pourrait etre pas mal
Bon alor je remet les idée qu'on a vu deja sur le forum ou sur le net
le module gun ( voi pa tro d'utilmiter si vou oui ^^)

le module vollant (sa sa tue !!!)

Voilu je prépare un peti je le met dès que j'ai fini, a vous de joeur, en attendant les vrai !!!
EDIT: oups j'ai oublier le fack vrai, enfin le mockup de IGN

Donc comme le dit le titre venait mettre ici vos idées ou fake, pas besoi nde faire des super dessin mais bon si vou pouvez en metre un petit fait sous paint histoire qu'on comprenne votre idée je pense sa pourrait etre pas mal
Bon alor je remet les idée qu'on a vu deja sur le forum ou sur le net
le module gun ( voi pa tro d'utilmiter si vou oui ^^)

le module vollant (sa sa tue !!!)

Voilu je prépare un peti je le met dès que j'ai fini, a vous de joeur, en attendant les vrai !!!
EDIT: oups j'ai oublier le fack vrai, enfin le mockup de IGN

-
- Mario
-
- Metal Mario
C'est impossible ?Devastatir a écrit :Comment veux tu jouer sur un pad arcade avec une seule main ?
Par contre le stick devrait être de l'autre côté, je me vois mal diriger un stick analogique avec le petit doigt.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Metal Mario
Volant et gun s'ils sortent ça m'étonnerait qu'ils soient inclus dans le pack de la console, par contre ca m'étonnerait pas du tout que le stick analogique ("nunchaku") ainsi que le module "classique" soient offerts avec la console !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
-
- Docteur Mario
c'est mème pratiquement sûr!
c'est un peu le module principal.
par contre ce serait bien qu'ils filent aussi une manette classique, mais a mon avi il faudra l'acheter séparément...
pour le volant, ça m'étonnerai beaucoup qu'il sorte un jour(je vois mème pas comment on pourrait conduire avec...)
et pour le gun, oubliez tout, vous avvez pensé qu'il fallait aussi pouvoir connecter le module stick analogique?
c'est un peu le module principal.
par contre ce serait bien qu'ils filent aussi une manette classique, mais a mon avi il faudra l'acheter séparément...
pour le volant, ça m'étonnerai beaucoup qu'il sorte un jour(je vois mème pas comment on pourrait conduire avec...)
et pour le gun, oubliez tout, vous avvez pensé qu'il fallait aussi pouvoir connecter le module stick analogique?
Lol pour le gun sa dépen si c'est un jeu genre dino crisis( je sais plus si c'est sa le nom ^^) enfin ou tu fia que shooter, enfin bon sur une next gen c clr l'interet serait réduit
M'enfin pour le stick arcade peu etre effectivement niveau cout de prod se serai tro elevé, cependant surement les futur modules sortiront avec les jeux respectif, pour profiter pleinement des fonctionnalité, et non pa etre obligé d'allé acheter a coté un module qui sera utile que pour un ou deux jeux.
M'enfin pour le stick arcade peu etre effectivement niveau cout de prod se serai tro elevé, cependant surement les futur modules sortiront avec les jeux respectif, pour profiter pleinement des fonctionnalité, et non pa etre obligé d'allé acheter a coté un module qui sera utile que pour un ou deux jeux.
je pense qu'il y aura surment une demo technique comme pour la DS et je pense aussi que se sera metroide car la console sera vendu avec le stik analogique donc pour les FPS. et aussi autre chose avec se que nous a présenté nintendo on est sur que la revo aura RE5 hum RE5
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
-
- Mario
Le boitier pour manette traditionnelle j'y crois pas trop...Yusuke a écrit : a mon avis le pack contiendra :
- telecommande
- nunchaku
- boitier pour manette traditionnelle
- cd demo technique pour se faire la main pour le nouveau gameplay (enfin j'espere)
- la console
Les premiers jeux Révo seront les jeux de Big N, donc exploiteront tous les capacité de la console avec, soit la télécommande de base, sois le nunchaku. Honnetement j'm'attend a voir débarquer MP3 a la sortie

Alors j'vois pas pourquoi nintendo livrerai l'appareil en question... par contre j'verrai assez bien un éditeur tiers vendre un de ses jeux en bundle avec le boitier pour manette traditionnelle

enfin c'est mon avis

Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
oi jepense deja que le nunchakku module c'est olbigé qu'il soi vendu avec la console, vu que c'est leseul qu'ilsont pris le soin de présenter au monde entier pour l'instant.
Après moduel classique, soi bpc de jeux l'utiliseront, et dans la logique a ce momen la il devrait accompagné la console, soit peu de jeux l'utiliserotn et a se moment la je pense qu'il sera vendu séparement, comme une manette gamecube a part du pack.
Je pense pas que les éditeurs puisse sortir des module en plus ?? Quoi que si certain le font, on ne pourra que les féliciter, car cela renforcerai l'expérience avec leur jeux, qui en ferait un vraiment unique, meme par rapport au version xbox360 et ps3.
Après moduel classique, soi bpc de jeux l'utiliseront, et dans la logique a ce momen la il devrait accompagné la console, soit peu de jeux l'utiliserotn et a se moment la je pense qu'il sera vendu séparement, comme une manette gamecube a part du pack.
Je pense pas que les éditeurs puisse sortir des module en plus ?? Quoi que si certain le font, on ne pourra que les féliciter, car cela renforcerai l'expérience avec leur jeux, qui en ferait un vraiment unique, meme par rapport au version xbox360 et ps3.