Les modules addittionnelles

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
NeoReZ
Mario
Mario
Les modules addittionnelles

Message par NeoReZ »

Voilu je met ce topic, je pense qu'il peu etre utile a tous ceux qui ont un peu d'imaginations, svp pas de conneries (enfin on peut rire mais je dit sa surtout pour ceux qui sont contre l'idée de la nouvelle manette nintendo).

Donc comme le dit le titre venait mettre ici vos idées ou fake, pas besoi nde faire des super dessin mais bon si vou pouvez en metre un petit fait sous paint histoire qu'on comprenne votre idée je pense sa pourrait etre pas mal

Bon alor je remet les idée qu'on a vu deja sur le forum ou sur le net

le module gun ( voi pa tro d'utilmiter si vou oui ^^)

Image

le module vollant (sa sa tue !!!)

Image

Voilu je prépare un peti je le met dès que j'ai fini, a vous de joeur, en attendant les vrai !!!

EDIT: oups j'ai oublier le fack vrai, enfin le mockup de IGN

Image
NeoReZ
Mario
Mario

Message par NeoReZ »

Bon lol je sais que c'est moche, ùmais jesuis pa un pro de photoshop ou koi que se soi, mais bon la jepensé a un stick arcade avec tout les boutton quoi ^^ on peu le voir aussi sans joystick, la manette pouvant très bien faire office

Image

Voilu je cherche a vous
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

NeoReZ a écrit :Bon lol je sais que c'est moche, ùmais jesuis pa un pro de photoshop ou koi que se soi, mais bon la jepensé a un stick arcade avec tout les boutton quoi ^^ on peu le voir aussi sans joystick, la manette pouvant très bien faire office

Image

Voilu je cherche a vous
Dans ce cas la manette serait injouable :-D
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
NeoReZ
Mario
Mario

Message par NeoReZ »

lol pa forcément regarde vers le haut = a gauche (jeux en 3d) ou saut, vers le bas a droite ou se besser, a gauche en arrière ou avant, a drotie idem

M'enfin c clr se serai assé compliqué
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

Comment veux tu jouer sur un pad arcade avec une seule main ?
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Devastatir a écrit :Comment veux tu jouer sur un pad arcade avec une seule main ?
C'est impossible ?
Par contre le stick devrait être de l'autre côté, je me vois mal diriger un stick analogique avec le petit doigt.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

je trouverai ca super : Mais vraiment trop cher (a moins que tendo sorte la révo avec tout les accésoire, gun, manette "normal, volant dans un même pack)
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Volant et gun s'ils sortent ça m'étonnerait qu'ils soient inclus dans le pack de la console, par contre ca m'étonnerait pas du tout que le stick analogique ("nunchaku") ainsi que le module "classique" soient offerts avec la console !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

c'est mème pratiquement sûr!
c'est un peu le module principal.
par contre ce serait bien qu'ils filent aussi une manette classique, mais a mon avi il faudra l'acheter séparément...

pour le volant, ça m'étonnerai beaucoup qu'il sorte un jour(je vois mème pas comment on pourrait conduire avec...)
et pour le gun, oubliez tout, vous avvez pensé qu'il fallait aussi pouvoir connecter le module stick analogique?
NeoReZ
Mario
Mario

Message par NeoReZ »

Lol pour le gun sa dépen si c'est un jeu genre dino crisis( je sais plus si c'est sa le nom ^^) enfin ou tu fia que shooter, enfin bon sur une next gen c clr l'interet serait réduit

M'enfin pour le stick arcade peu etre effectivement niveau cout de prod se serai tro elevé, cependant surement les futur modules sortiront avec les jeux respectif, pour profiter pleinement des fonctionnalité, et non pa etre obligé d'allé acheter a coté un module qui sera utile que pour un ou deux jeux.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

ma foix , ça fait 1 joli gun le fake du gun
Yusuke
Mario
Mario

Message par Yusuke »

a mon avis le pack contiendra :
- telecommande
- nunchaku
- boitier pour manette traditionnelle
- cd demo technique pour se faire la main pour le nouveau gameplay (enfin j'espere)
- la console
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

je pense qu'il y aura surment une demo technique comme pour la DS et je pense aussi que se sera metroide car la console sera vendu avec le stik analogique donc pour les FPS. et aussi autre chose avec se que nous a présenté nintendo on est sur que la revo aura RE5 hum RE5
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Nytro[X]
Mario
Mario

Message par Nytro[X] »

Yusuke a écrit : a mon avis le pack contiendra :
- telecommande
- nunchaku
- boitier pour manette traditionnelle
- cd demo technique pour se faire la main pour le nouveau gameplay (enfin j'espere)
- la console
Le boitier pour manette traditionnelle j'y crois pas trop...

Les premiers jeux Révo seront les jeux de Big N, donc exploiteront tous les capacité de la console avec, soit la télécommande de base, sois le nunchaku. Honnetement j'm'attend a voir débarquer MP3 a la sortie :love: :D (on peut révé hein ^^')

Alors j'vois pas pourquoi nintendo livrerai l'appareil en question... par contre j'verrai assez bien un éditeur tiers vendre un de ses jeux en bundle avec le boitier pour manette traditionnelle :)

enfin c'est mon avis :) et d'un coté ça serai plus sympa de la part de big N de nous fournir le boitier en bundle...
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
NeoReZ
Mario
Mario

Message par NeoReZ »

oi jepense deja que le nunchakku module c'est olbigé qu'il soi vendu avec la console, vu que c'est leseul qu'ilsont pris le soin de présenter au monde entier pour l'instant.

Après moduel classique, soi bpc de jeux l'utiliseront, et dans la logique a ce momen la il devrait accompagné la console, soit peu de jeux l'utiliserotn et a se moment la je pense qu'il sera vendu séparement, comme une manette gamecube a part du pack.

Je pense pas que les éditeurs puisse sortir des module en plus ?? Quoi que si certain le font, on ne pourra que les féliciter, car cela renforcerai l'expérience avec leur jeux, qui en ferait un vraiment unique, meme par rapport au version xbox360 et ps3.

Répondre