Suikoden 1&2 sur PSP

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Suikoden 1&2 sur PSP

Message par Hitonari »

Oui, je sais, c'est un portage (comme Xenosaga :-D ), mais des portages comme ça, moi, je prends !

Des nouveautés sont attendues, mais n'ont pas encore été dévoilée.

Image :

Image

Lien Playfrance : http://www.playfrance.com/psp-Suikoden- ... r-PSP.html
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

:bave:

Je veux !!!!!!

J'ai pas fait le 1 en plus juste le 2 qui est jsute le meilleur rpg que j'ai fait sur psone apres FF7 et 8, si ca sort en europe ou du moins au us je vais enfin pouvoir connaitre le début de la légende ^-^
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ce serait cool que ça sorte en Europe parce que les 1 et 2 sur PSOne en Pal sont introuvables à l'heure actuelle (ou alors à 100€ minimum sur ebay ou priceminister, et pas forcément en bon état :roll: ).

Par contre comme BoF 3 il n'y aura vraisemblablement pas de lifting graphique... faudrait penser à exploiter le potentiel graphique de la PSP quand même! :grr:
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Cest quand meme moins choquant là, a la base surtout suikoden 2 c'était plutot joli (disons un bon mélange 2d/3d avec notamment des effets spéciaux superbes en combats, plus que le 4 d'ailleurs allez comprendre), mais bon je suispas non plus un petit lifting non plus, au moins pour le 1 (tres ternes) et queques améliorations de l'interface (le deux a ce niveau est parfait, le 1 ne pas savoir l'effet des armes et armures une horreur...).

Une question quand meme (je reve je sais JE REVE) va-t'il s'agir d'une compil ou pas ? Apres tout sur les 1 gigas 8 de l'umd on peut faire rentrer dans problèmes les 2 cds d'origine (et la marmotte de konami...).
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Miam :)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Putain le choc ^^

J'avais pas finis le 1 mais bien avancé je peu dire que c'est une bombe !!!
Le 2 on ma toujours conseillé de le faire , Merci Konami pour se beau cadeau ;-) moi je suis preneur illico :love:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sort en Europe?
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Darkdamien a écrit :Cest quand meme moins choquant là, a la base surtout suikoden 2 c'était plutot joli (disons un bon mélange 2d/3d avec notamment des effets spéciaux superbes en combats, plus que le 4 d'ailleurs allez comprendre), mais bon je suispas non plus un petit lifting non plus, au moins pour le 1 (tres ternes) et queques améliorations de l'interface (le deux a ce niveau est parfait, le 1 ne pas savoir l'effet des armes et armures une horreur...).

Une question quand meme (je reve je sais JE REVE) va-t'il s'agir d'une compil ou pas ? Apres tout sur les 1 gigas 8 de l'umd on peut faire rentrer dans problèmes les 2 cds d'origine (et la marmotte de konami...).
Suidoken 1& 2 sur le même UMD, confirmé au TGS^^
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

et encore des jeux qui sont refaits... j'ai l'impression qu'il y a que ce genre sur PSP :-? pour Suikoden 1 bon c'est cool je l'ai pas lol mais le 2 je l'ai deja
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

tout cette enthousiasme et j'ai même pas pu m'acheter le 1 ou le 2 ! :(
Si ô il pouvait sortir en europe sa me premettrai de l'essayer !
je le sens mal pour l'europe ! ^^'
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Barco romain a écrit :tout cette enthousiasme et j'ai même pas pu m'acheter le 1 ou le 2 ! :(
Si ô il pouvait sortir en europe sa me premettrai de l'essayer !
je le sens mal pour l'europe ! ^^'
Bah console non zooné ;) Au pire une sortie Us serait suffisante (le 1 n'était pas traduit a sa sortie de toute façon, bien que le 2 si)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Fannya a écrit :et encore des jeux qui sont refaits... j'ai l'impression qu'il y a que ce genre sur PSP :-? pour Suikoden 1 bon c'est cool je l'ai pas lol mais le 2 je l'ai deja
jdirai rien cette fois ci... d'ailleur, je ne dirai plus rien car ça me saoule...:-?

Répondre