Suikoden 1&2 sur PSP
Suikoden 1&2 sur PSP
Oui, je sais, c'est un portage (comme Xenosaga
), mais des portages comme ça, moi, je prends !
Des nouveautés sont attendues, mais n'ont pas encore été dévoilée.
Image :

Lien Playfrance : http://www.playfrance.com/psp-Suikoden- ... r-PSP.html
Des nouveautés sont attendues, mais n'ont pas encore été dévoilée.
Image :

Lien Playfrance : http://www.playfrance.com/psp-Suikoden- ... r-PSP.html
- DarkDamien
- Golden Mario

- Count Dooku
- Admin

Ce serait cool que ça sorte en Europe parce que les 1 et 2 sur PSOne en Pal sont introuvables à l'heure actuelle (ou alors à 100€ minimum sur ebay ou priceminister, et pas forcément en bon état
).
Par contre comme BoF 3 il n'y aura vraisemblablement pas de lifting graphique... faudrait penser à exploiter le potentiel graphique de la PSP quand même!
Par contre comme BoF 3 il n'y aura vraisemblablement pas de lifting graphique... faudrait penser à exploiter le potentiel graphique de la PSP quand même!
- DarkDamien
- Golden Mario

Cest quand meme moins choquant là, a la base surtout suikoden 2 c'était plutot joli (disons un bon mélange 2d/3d avec notamment des effets spéciaux superbes en combats, plus que le 4 d'ailleurs allez comprendre), mais bon je suispas non plus un petit lifting non plus, au moins pour le 1 (tres ternes) et queques améliorations de l'interface (le deux a ce niveau est parfait, le 1 ne pas savoir l'effet des armes et armures une horreur...).
Une question quand meme (je reve je sais JE REVE) va-t'il s'agir d'une compil ou pas ? Apres tout sur les 1 gigas 8 de l'umd on peut faire rentrer dans problèmes les 2 cds d'origine (et la marmotte de konami...).
Une question quand meme (je reve je sais JE REVE) va-t'il s'agir d'une compil ou pas ? Apres tout sur les 1 gigas 8 de l'umd on peut faire rentrer dans problèmes les 2 cds d'origine (et la marmotte de konami...).
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario

Suidoken 1& 2 sur le même UMD, confirmé au TGS^^Darkdamien a écrit :Cest quand meme moins choquant là, a la base surtout suikoden 2 c'était plutot joli (disons un bon mélange 2d/3d avec notamment des effets spéciaux superbes en combats, plus que le 4 d'ailleurs allez comprendre), mais bon je suispas non plus un petit lifting non plus, au moins pour le 1 (tres ternes) et queques améliorations de l'interface (le deux a ce niveau est parfait, le 1 ne pas savoir l'effet des armes et armures une horreur...).
- DarkDamien
- Golden Mario

Bah console non zoonéBarco romain a écrit :tout cette enthousiasme et j'ai même pas pu m'acheter le 1 ou le 2 ! :(
Si ô il pouvait sortir en europe sa me premettrai de l'essayer !
je le sens mal pour l'europe ! ^^'
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario