Réparation Ecran Tactile
Réparation Ecran Tactile
Voilà mon problème : je voudrais envoyer ma DS au SAV Nintendo pour remplacer l'écran tactile trop rayé. Je voudrais donc savoir, pour ceux qui l'ont déjà fait, comment faire.
Ils te le remplacerons si tu insiste mais attention à ton porte-feuille. ça n'entrera jamais dans la garantie.
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
-
- Silver Mario
Ca me fait chier j'ai fait deux rayures assez génantes ( pas des marques, j'ai fait des rayures ( y'a deux minuscules fissures :/ )) en jouant avec la sangle ... c'est pas de la bonne qualité tout ça, faire des rayures avec le bout arrondi de la sangle :/
Et puis c'était en jouant à Goldeneye, j'aurais mieux fait de pas y jouer >___________<
Et puis c'était en jouant à Goldeneye, j'aurais mieux fait de pas y jouer >___________<
c'est pas le problème que ça rende la console inutilisable ou pas... le problème c'est qu'une garantie ne couvre pas les détériorations causées par l'utilisateur par négligence. Or, un écran tout rayé, si je ne m'abuse, c'est bien une négligence de l'utilisateur... (à moins que les rayures aient été présentes dès l'achat de la console, ce qui est un vice caché ; mais ça m'étonnerait fort)SND a écrit :ton écran est rayé mais est il HS? si non et bien c'est toi qui va payé la facture (normalement).
Sinon pense a acheter une protection decran (exim) c'est vraiment le minimum, au moin l'ecran reste toujours niquel et c'est la protection qui trinque.
-
- Silver Mario
Ma console est super rayée, ca fait un bruit anormal quand je frotte le stylet, mais à part ca et le côté esthétique ca ne me dérange pas.
Sauf sur Pictochat quand un trait se dessine tout seul !
Sauf sur Pictochat quand un trait se dessine tout seul !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
ouvre la notice de ta DS et regarde à la page SAV Nintendo. Cependant, tu trouveras peut-être plus pratique de t'adresser au magasin où tu l'as achetée, qui servira d'intermédiaire entre toi et le SAV (à toi de voir)adrilo a écrit :Je sais que c'est payant, ce que je voudrais savoir, c'est comment m'y prendre pour leur envoyer ma console.
-
- Docteur Mario