Réparation Ecran Tactile

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
adrilo
Luigi
Luigi
Réparation Ecran Tactile

Message par adrilo »

Voilà mon problème : je voudrais envoyer ma DS au SAV Nintendo pour remplacer l'écran tactile trop rayé. Je voudrais donc savoir, pour ceux qui l'ont déjà fait, comment faire.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Je pense qu'il vont gentiment te la renvoyer...
Tu pense sincérement qu'il vont te la remplacais ?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Envoie leur un mail avant pour savoir si c'est vraiment la peine.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

Ils te le remplacerons si tu insiste mais attention à ton porte-feuille. ça n'entrera jamais dans la garantie.
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

Normalement c'est qu'un cache en plastique mais les SAV doivent gagner un maximum d'argent sur les réparations facturées pour limiter les pertes dûes aux garanties. *a travaillé dans un SAV en juillet*
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

ton écran est rayé mais est il HS? si non et bien c'est toi qui va payé la facture (normalement).

Sinon pense a acheter une protection decran (exim) c'est vraiment le minimum, au moin l'ecran reste toujours niquel et c'est la protection qui trinque.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ca me fait chier j'ai fait deux rayures assez génantes ( pas des marques, j'ai fait des rayures ( y'a deux minuscules fissures :/ )) en jouant avec la sangle ... c'est pas de la bonne qualité tout ça, faire des rayures avec le bout arrondi de la sangle :/

Et puis c'était en jouant à Goldeneye, j'aurais mieux fait de pas y jouer >___________<
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
yoann007

Message par yoann007 »

SND a écrit :ton écran est rayé mais est il HS? si non et bien c'est toi qui va payé la facture (normalement).

Sinon pense a acheter une protection decran (exim) c'est vraiment le minimum, au moin l'ecran reste toujours niquel et c'est la protection qui trinque.
c'est pas le problème que ça rende la console inutilisable ou pas... le problème c'est qu'une garantie ne couvre pas les détériorations causées par l'utilisateur par négligence. Or, un écran tout rayé, si je ne m'abuse, c'est bien une négligence de l'utilisateur... (à moins que les rayures aient été présentes dès l'achat de la console, ce qui est un vice caché ; mais ça m'étonnerait fort)
adrilo
Luigi
Luigi

Message par adrilo »

Je sais que c'est payant, ce que je voudrais savoir, c'est comment m'y prendre pour leur envoyer ma console.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Ma console est super rayée, ca fait un bruit anormal quand je frotte le stylet, mais à part ca et le côté esthétique ca ne me dérange pas.
Sauf sur Pictochat quand un trait se dessine tout seul ! :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
yoann007

Message par yoann007 »

adrilo a écrit :Je sais que c'est payant, ce que je voudrais savoir, c'est comment m'y prendre pour leur envoyer ma console.
ouvre la notice de ta DS et regarde à la page SAV Nintendo. Cependant, tu trouveras peut-être plus pratique de t'adresser au magasin où tu l'as achetée, qui servira d'intermédiaire entre toi et le SAV (à toi de voir)
adrilo
Luigi
Luigi

Message par adrilo »

Je suis un peu dans le même cas que *mega-luigi*, sauf pour Pictochat :-? Le seul problème, c'est que le bruit et la sensation du stylet qui glisee sur l'ecran rayé me gêne.
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Acheté des protection exim les gars et placer les sur vos ecran vous récupérerez le confort de glisse j'en suis quasi sur
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

difficile à croire que Nintendo à fait une console qui s'abime très vite à cause du stylet... ou ptêtre que vous forcez trop avec le stylet :-D
je me demande si la DS vaut vraiment la peine pour son prix si c'est pour rayer son écran...
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

De toute façon, avec un écran tactil, c'était prévisible...que ce soit Nintendo ou pas, ça reste des écrans tactil donc fragil...si il n'y a pas de protection, votre écran sera détérioré en 2 mois

Répondre