[Topic officiel] Amped 3 (xbox 360)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario
[Topic officiel] Amped 3 (xbox 360)

Message par totti10 »

arf je me souviens du 1er jeu qui m'a poussé dans la poudreuse...qui n'était autre que 1080° sur la N64! :crazy:
je me suis tout naturellement tourné par la suite sur 1080° sur le cube! aie, mal m'en a pris! ce jeu était pas mal mais la durée de vie lamentable! :x
le mode figure presque absent ou totalement raté (je ne me souviens plus car je n'y ai pas rejoué aprés y avoir joué une semaine aprés son achat...). j'en ai même hésiter à prendre SSX3 que je trouvé trop bourrin...

mais voilà, j'ai fait l'heureuse aquisition d'une xbox et me suis souvenu d'un jeu qui avait fait parler de lui. c'était amped. je me suis donc pris le 2 et là quel bonheur! enfin une simu digne de ce nom! :)
la durée de vie plus que suffisante, des graph' pas mal du tout et un gameplay trés intéressant.

j'arrive enfin au sujet de ce post qu'est amped, 3e du nom.
2 photos circulaient depuis un bon p'ti moment:
Image
Image
et une vidéo pas trés intéressante.

depuis peu (le 23/08 ), une nouvelle vidéo circule et même sans montrer le jeu tel quel, présente l'ambiance et le concept du jeu. en attendant mieux je m'en contente et ça me donne une envie terrible de mettre mon compte dans le rouge pour me prendre cette 360!
nouvelle vidéo!
j'espère que le jeu ne sera pas baclé ou raté comme l'a pû être 1080°...

le jeu est prévu pour le lancement de la console.
Dernière modification par totti10 le mer. 31 août 2005 - 18:02, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Amped 1 était super balèze... Arriver a la 50eme place mondial le jeux devenait super trop dur (quoique j'en avais chier pour arriver la aussi).
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

Message par TheWhiteChocolate »

C'est clair ! Les deux opus sont très difficile et j'espère qu'ils vont mieux la dosé ce coup-ci !!

1080 Avalanches sur GC est une pure daube, une véritable honte... bref une belle merde, surtout considérant son prédécesseur sur N64 !!!
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

en tout cas les graphismes sont abherents et dire que c'est le next gen...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Question snowboard je prefere me prendre un bon petit SSX qui reste pour moi la reference. Mais bon question simulation c'est sur que Amped assure. Mais bon ce jeu ne m'amuse pas :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

ssx est beaucoup plus fun comme le dise certains, et c'est aussi mon avis car je préfère un délire total entre pote plutot que de la simulation casse burne...
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
yoann007

Message par yoann007 »

biloute a écrit :ssx est beaucoup plus fun comme le dise certains, et c'est aussi mon avis car je préfère un délire total entre pote plutot que de la simulation casse burne...
ça dépend, la simu peut être jouissive aussi (1080° sur N64 était super sur ce point-là)...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah moi c'et le côté bourrin que j'aime pas dans SSx
des sauts de plus de 100m et à plus de 50m du sol et 450 figures pendant le saut, je ne trouve pas ça fun du tout, c'est bourrin.
amped est dur car c'est une simu mais est bien plus fun pour moi. d'ailleurs avec mes potes on a revendu SSX 3 pour ne plus jouer qu'à amped 2.
réaliser de belles déscentes est bien plus difficile mais ça qui est intéressant.
c'est comme mario tennis, marrant 2-3 jours mais aprés on retourne vite fait à top spin ou virtua tennis.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

up pour une nouvelle vidéo!
pas mal mais courte! on n'a pprend pas grand chose...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Tout le monde n'a pas les mêmes gouts de tout facon Arcade vs Simulation ca a toujours été comme ca, moi j'aime pas la lenteur et la "raideur" du perso dans Amped 2. Certains aiment la difficulté de la realité (je critique pas hein ^^), et certains aiment les sauts de 15000m, bon voila y'a pas de grand debat a faire quoi chacun son trip ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

2 nouvelles photos:
Image
Image
bofbof...
je suis beaucoup moins chaud d'un coup...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

une nouvelle vidéo (ici) qui confirme ce que je ressentais, le jeu est bofbof graphiquement. c'est du niveau xbox (sauf pour les persos)...
bon bah PDZ passe en 1er choix du coup...
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Le 2 était fantastique (le 1 aussi d'ailleurs) avec son mode solo et live aussi. Je compte prendre le 3 a la sortie, mais bon vu les screenshots j'attend la sortie de xbox 360 magazine fin novembre avec les tests des premiers jeux et un dvd de vidéos.
Questume regardd comm ssa??
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

J'ai entendu parler d'une rumeur comme quoi le jeu ne serait pas jouable en live. Quelqu'un sait quelque chose a ce sujet???
Questume regardd comm ssa??

Répondre