[Topic officiel] Amped 3 (xbox 360)
[Topic officiel] Amped 3 (xbox 360)
arf je me souviens du 1er jeu qui m'a poussé dans la poudreuse...qui n'était autre que 1080° sur la N64!
je me suis tout naturellement tourné par la suite sur 1080° sur le cube! aie, mal m'en a pris! ce jeu était pas mal mais la durée de vie lamentable! :x
le mode figure presque absent ou totalement raté (je ne me souviens plus car je n'y ai pas rejoué aprés y avoir joué une semaine aprés son achat...). j'en ai même hésiter à prendre SSX3 que je trouvé trop bourrin...
mais voilà, j'ai fait l'heureuse aquisition d'une xbox et me suis souvenu d'un jeu qui avait fait parler de lui. c'était amped. je me suis donc pris le 2 et là quel bonheur! enfin une simu digne de ce nom!
la durée de vie plus que suffisante, des graph' pas mal du tout et un gameplay trés intéressant.
j'arrive enfin au sujet de ce post qu'est amped, 3e du nom.
2 photos circulaient depuis un bon p'ti moment:

et une vidéo pas trés intéressante.
depuis peu (le 23/08 ), une nouvelle vidéo circule et même sans montrer le jeu tel quel, présente l'ambiance et le concept du jeu. en attendant mieux je m'en contente et ça me donne une envie terrible de mettre mon compte dans le rouge pour me prendre cette 360!
nouvelle vidéo!
j'espère que le jeu ne sera pas baclé ou raté comme l'a pû être 1080°...
le jeu est prévu pour le lancement de la console.
je me suis tout naturellement tourné par la suite sur 1080° sur le cube! aie, mal m'en a pris! ce jeu était pas mal mais la durée de vie lamentable! :x
le mode figure presque absent ou totalement raté (je ne me souviens plus car je n'y ai pas rejoué aprés y avoir joué une semaine aprés son achat...). j'en ai même hésiter à prendre SSX3 que je trouvé trop bourrin...
mais voilà, j'ai fait l'heureuse aquisition d'une xbox et me suis souvenu d'un jeu qui avait fait parler de lui. c'était amped. je me suis donc pris le 2 et là quel bonheur! enfin une simu digne de ce nom!
la durée de vie plus que suffisante, des graph' pas mal du tout et un gameplay trés intéressant.
j'arrive enfin au sujet de ce post qu'est amped, 3e du nom.
2 photos circulaient depuis un bon p'ti moment:

et une vidéo pas trés intéressante.
depuis peu (le 23/08 ), une nouvelle vidéo circule et même sans montrer le jeu tel quel, présente l'ambiance et le concept du jeu. en attendant mieux je m'en contente et ça me donne une envie terrible de mettre mon compte dans le rouge pour me prendre cette 360!
nouvelle vidéo!
j'espère que le jeu ne sera pas baclé ou raté comme l'a pû être 1080°...
le jeu est prévu pour le lancement de la console.
Dernière modification par totti10 le mer. 31 août 2005 - 18:02, modifié 1 fois.
-
TheWhiteChocolate
- Luigi

-
yoann007
bah moi c'et le côté bourrin que j'aime pas dans SSx
des sauts de plus de 100m et à plus de 50m du sol et 450 figures pendant le saut, je ne trouve pas ça fun du tout, c'est bourrin.
amped est dur car c'est une simu mais est bien plus fun pour moi. d'ailleurs avec mes potes on a revendu SSX 3 pour ne plus jouer qu'à amped 2.
réaliser de belles déscentes est bien plus difficile mais ça qui est intéressant.
c'est comme mario tennis, marrant 2-3 jours mais aprés on retourne vite fait à top spin ou virtua tennis.
des sauts de plus de 100m et à plus de 50m du sol et 450 figures pendant le saut, je ne trouve pas ça fun du tout, c'est bourrin.
amped est dur car c'est une simu mais est bien plus fun pour moi. d'ailleurs avec mes potes on a revendu SSX 3 pour ne plus jouer qu'à amped 2.
réaliser de belles déscentes est bien plus difficile mais ça qui est intéressant.
c'est comme mario tennis, marrant 2-3 jours mais aprés on retourne vite fait à top spin ou virtua tennis.
Tout le monde n'a pas les mêmes gouts de tout facon Arcade vs Simulation ca a toujours été comme ca, moi j'aime pas la lenteur et la "raideur" du perso dans Amped 2. Certains aiment la difficulté de la realité (je critique pas hein ^^), et certains aiment les sauts de 15000m, bon voila y'a pas de grand debat a faire quoi chacun son trip ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
II Kratos II
- Ignorez-moi !!

-
II Kratos II
- Ignorez-moi !!