Quel jeux acheter?
Quel jeux acheter?
Bon voilà, ce topic existait déjà en gba/ds et maintenant, je le fais pour gc/revo.
Donc, j'hésite entre Killer 7 et ffcc. Merci de poster vos avis.
Donc, j'hésite entre Killer 7 et ffcc. Merci de poster vos avis.
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
FFCC est carrent naze en solo, completement ininteressant, alors a moins que tu n'es 3 potes avec des GBA pour joeur à plusieurs (et les cables qui vont avec) je te conseille fortement d'oublier.
Killer 7 quand à lui est tres sympa mais aussi tres spécial, on aime ou déteste, perso j'ai bien aimer malgré un caractère extremement répétitf, a essayer je dirais
Killer 7 quand à lui est tres sympa mais aussi tres spécial, on aime ou déteste, perso j'ai bien aimer malgré un caractère extremement répétitf, a essayer je dirais

FFCC est ma plus grande déception du Cube ! Nul en solo, il est pas mal en multi mais seulement à partir de 3 joueurs (enfin selon moi) !
Franchement je te conseille pas de te le prendre, ou alors en occasion vraiment pas chère ! Si t'as tout le matos et les potes qui vont avec par contre c'est génial ! Tu risque de plus décrocher du multi, mais seulement du multi !
Par elimination je te dirais donc de prendre Killer 7 qui, même si je ne le connais pas, a l'air interessant ! Mais tout le monde dit la même chose: on aime ou on déteste; alors essaie de trouver un moyen de le tester avant ton achat !
Voilà, c mon avis, et bon jeu
Franchement je te conseille pas de te le prendre, ou alors en occasion vraiment pas chère ! Si t'as tout le matos et les potes qui vont avec par contre c'est génial ! Tu risque de plus décrocher du multi, mais seulement du multi !
Par elimination je te dirais donc de prendre Killer 7 qui, même si je ne le connais pas, a l'air interessant ! Mais tout le monde dit la même chose: on aime ou on déteste; alors essaie de trouver un moyen de le tester avant ton achat !
Voilà, c mon avis, et bon jeu

Mais avec tous ce que vous dite de ff je m'atend à un jeux comme wario world niveau qualité.
Vous avez été déçu, mais moi comme je ne m'atend pas à un hit (comme vous, je supose, à sa sortie) p-e que je ne serait pas déçu.
Je vais essayer de jouer à Killer 7 et puis si ça ne me plais pas, j'acheterai ff.
Merci de vos avis
Vous avez été déçu, mais moi comme je ne m'atend pas à un hit (comme vous, je supose, à sa sortie) p-e que je ne serait pas déçu.
Je vais essayer de jouer à Killer 7 et puis si ça ne me plais pas, j'acheterai ff.
Merci de vos avis

Pinaise faudrait que je le trouve ce Skies of Arcadia!!!
Personne sait où je pourrais le trouver pour pas trop cher? ( ou qui le vend, ou mieux sur lyon? )
Personne sait où je pourrais le trouver pour pas trop cher? ( ou qui le vend, ou mieux sur lyon? )
Admin de http://www.ndsforge.org ( site de dev sur DS ), et de http://www.balade-lyon.com ( site sur lyon ^^ )
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
C'est l'un des jeux les plus recherchés sur Cube et des plus rares à trouver dans le commerce, si j'ai un conseil a te donner, c'est d'aller sur les sites comme priceminister ou 2xmoinscherre_lolman a écrit :Pinaise faudrait que je le trouve ce Skies of Arcadia!!!

-
- Super Mario
-
- Silicon Mario
Pincer moi, je crois rever en voyant ce que je vient de lire...Vulcan x a écrit :Moi je te re conseille FF CC je le trouve tres bien et moi je le prefere a FFX ou encore FFX-2 si si !
Preferer un jeu avec un scenario vide, une mise en scene vide, des personnage au charisme inéxistant, etc... a un jeux qui possede un scenario, une mise en scene pousser, une histoire intrigante qui possede enormement de surprise, un systeme de combat vraiment inteligent, etc...
Franchement c'est comme dire que red faction a tuer half life a son epoque O_o.
Autant on peut ne pas aimer l'ambiance de FF10-2 qui fait funcky mais franchement même ff10-2 ecrase FFCC.
Serieux j'ai pris plus mon pied sur Sudeki sur Xbox qui est considerer comme un RPG moyen que sur FFCC qui fait partie de mon top daube.