Quel jeux acheter?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Quel jeux acheter?

Message par RV »

Bon voilà, ce topic existait déjà en gba/ds et maintenant, je le fais pour gc/revo.
Donc, j'hésite entre Killer 7 et ffcc. Merci de poster vos avis.
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

Ces deux jeux n'ont pas grand chose à voir. Tout depend de ce que tu aimes. Perso j'aime les deux mais si tu es seul, prend plutot Killer7, c'est special mais jouissif!
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Tu risque de ne pas aimer Killer7 ou alors tu adorera, moi je te dirai de prendre FFCC...chacuns ses gouds...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

FFCC est décevant en solo, si tu compte y joué tout seul, prend Killer 7 !!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

FFCC est carrent naze en solo, completement ininteressant, alors a moins que tu n'es 3 potes avec des GBA pour joeur à plusieurs (et les cables qui vont avec) je te conseille fortement d'oublier.

Killer 7 quand à lui est tres sympa mais aussi tres spécial, on aime ou déteste, perso j'ai bien aimer malgré un caractère extremement répétitf, a essayer je dirais :)
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

FFCC est ma plus grande déception du Cube ! Nul en solo, il est pas mal en multi mais seulement à partir de 3 joueurs (enfin selon moi) !
Franchement je te conseille pas de te le prendre, ou alors en occasion vraiment pas chère ! Si t'as tout le matos et les potes qui vont avec par contre c'est génial ! Tu risque de plus décrocher du multi, mais seulement du multi !

Par elimination je te dirais donc de prendre Killer 7 qui, même si je ne le connais pas, a l'air interessant ! Mais tout le monde dit la même chose: on aime ou on déteste; alors essaie de trouver un moyen de le tester avant ton achat !

Voilà, c mon avis, et bon jeu :-D
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Mais avec tous ce que vous dite de ff je m'atend à un jeux comme wario world niveau qualité.
Vous avez été déçu, mais moi comme je ne m'atend pas à un hit (comme vous, je supose, à sa sortie) p-e que je ne serait pas déçu.
Je vais essayer de jouer à Killer 7 et puis si ça ne me plais pas, j'acheterai ff.

Merci de vos avis :)
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

killer 7 j'ai jamais joué, mais j'ai FFCC, et je peux te dire que si tu le trouve à un prix abordable, n'hésite pas !
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En rpg dans l'orde de priorter je dirais

1->Skies of arcadia
2->Tales of symphonia
3->Baiten Kaitos

1000->Final fantasy (quelle honte d'avoir mis ce nom a ce jeu) crystal chrnonicles.
LinkTaoru
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LinkTaoru »

Je te conseil vraiment Dragon Ball Z: Budokai 2 si t'aime bien les jeux de combats et DBZ.
re_lolman
Baby Mario
Baby Mario

Message par re_lolman »

Pinaise faudrait que je le trouve ce Skies of Arcadia!!!
Personne sait où je pourrais le trouver pour pas trop cher? ( ou qui le vend, ou mieux sur lyon? )
Admin de http://www.ndsforge.org ( site de dev sur DS ), et de http://www.balade-lyon.com ( site sur lyon ^^ )
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

re_lolman a écrit :Pinaise faudrait que je le trouve ce Skies of Arcadia!!!
Personne sait où je pourrais le trouver pour pas trop cher? ( ou qui le vend, ou mieux sur lyon? )
C'est l'un des jeux les plus recherchés sur Cube et des plus rares à trouver dans le commerce, si j'ai un conseil a te donner, c'est d'aller sur les sites comme priceminister ou 2xmoinscher :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Killer 7 à fond !
FFCC est une pure daube, un jeu fais comme ça pour un pseudo retour de square chez Big N... :bmush:
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Moi je te re conseille FF CC je le trouve tres bien et moi je le prefere a FFX ou encore FFX-2 si si !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Vulcan x a écrit :Moi je te re conseille FF CC je le trouve tres bien et moi je le prefere a FFX ou encore FFX-2 si si !
Pincer moi, je crois rever en voyant ce que je vient de lire...

Preferer un jeu avec un scenario vide, une mise en scene vide, des personnage au charisme inéxistant, etc... a un jeux qui possede un scenario, une mise en scene pousser, une histoire intrigante qui possede enormement de surprise, un systeme de combat vraiment inteligent, etc...
Franchement c'est comme dire que red faction a tuer half life a son epoque O_o.

Autant on peut ne pas aimer l'ambiance de FF10-2 qui fait funcky mais franchement même ff10-2 ecrase FFCC.

Serieux j'ai pris plus mon pied sur Sudeki sur Xbox qui est considerer comme un RPG moyen que sur FFCC qui fait partie de mon top daube.

Répondre